Pdv:Horror
- Q-QUOI!?
j'ai littéralement failli faire tomber toute la bouffe, et je pense que je ressembler à une tomate, ce qui les fis bien rire.
- Vous pouvez arrêter de dire n'importent quoi? Merci!
Dust - Rhoo, tu peux nous le dire!!
- J'ai rien à dire lâcher moi!
Killer - Arrête de faire ton gamin on ta cramer!
Je me retourna complètement vers eux, bon ils vont pas lâcher l'affaire apparemment...
Dust - je prend se silence comme une réponse positive!
Je soupira, à quoi sa sert de leur parler. Je me re retourna pour continuer à faire a manger avec leurs conner** on vas manger super tard...
Killer - a vrai dire sa fait longtemps qu'on s'en doutait!
Ignore les Horror, juste ignore les!
Dust - mais maintenant qu'on a la confirmation, on vas enfin pouvoir se venger!
- je me souvien pas avoir donné de confirmation! Et puis ses quoi cette histoire de vengeance?
Dust - Fais pas genre! Tout ses moment mallaisant qu'on a vécu à cause de toi!
- ho...!
Maintenant qu'ils le dit, j'ai bien du les mettre dans des situations malaisantes... Comme le jour ou j'ai fais croire à Killer que le boss était en danger, ou quand j'ai envoyer un message à Blue avec le tel de Dust?
Mais s'était trop drôle faut pas m'en vouloir, surtout leur tête! Rien quand y repensant sa me fessait rire!Dust - Ouai bah, marre toi bien! Parce que tu vas le regretté!
Killer - rira bien qui rira le dernier!
Dust - d'utiliser encore cette phrase sérieux?
Killer - oui et?
Dust - moi qui croyais que seul les vieux l'utiliser encore!
Killer - ha ouai, bah apparemment non!
Et ils sont repartis dans une dispute, a vrais dire faudrait déjà qu'ils réussissent à se mettre d'accord, pour se venger. He ouai, ses beaucoup mieux les pièges seul, et quand tes un pro aussi! Je les laissa finir leur dispute. Grâce à sa j'ai enfin fini de faire à manger.
- aux lieux de vous disputer, venez manger.
Killer et Dust - MANGER!
de vrais gamin sérieux...
Dust - mais crois pas qu'on a oublié.
Et ils sont partis manger avec les autre. J'ai vachement peur... je pris mon assiette. Je soupira, de toute façon que je l'aime ou pas, il y a très peux de chance qu'elle aussi. Je resta à regarda mon assiette pendant un moment, puis je partie manger avec les autre.
Pdv: ???
Hehe... Tu a caché tout mes plan, mais maintenant que j'ai cette info, j'ai trouvé ma vengeance... La vengeance est un plats qui se mange froid, et tu vas y goûter. Mon cher Horror =)
Pdv:(t/p)
- Je suis rentrée!
Je fus accueilli comme d'habitude part Blue.
VOUS LISEZ
Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]
FanfictionTu est (t/p) et tu à (t/a) est tu as une âmes arc-en-ciel/doré/transparente. Tu adorer les film d'horreur,le gore et beaucoup de chose comme ça tes parent n'était pas tout à fait d'accord avec ça est te trouver bizzard comme tout le monde d'ailleurs...