Le demon

855 51 62
                                    

PDV: Exterieur

(t/p) n'avait pas réellement hésiter à dire ça, comme elle ne peut pas ressentir la peur. Mais le malaise lui se fessait sentire. Pendant se temps, deux personne était morte de rire. Bien évidemment, c'est deux la était Killer et Dust, qui d'ailleurs avaient filmer la scène. Horror lui, ou plutôt le faux Horror lui avait buguer, en même temps il ne pouvait pas prévoir ça!

PDV:(t/p)

Je vous jure que il vas y avoir deux meurtre pour m'avoir fais dire ça! En tout qu'as il a buguer, et est devenue une tomate, littéralement! Il repris ses esprit, il y a eu un énorme blanc...

Horror - Tu... m'aime?

Je te jure que si ses le vrai Horror, ses pas juste deux meutre que je vais faire!!!!

- Oui...

Horror - Ho... comme ses mignon... mais moi non!

Je le savais,
Cet personne n'est pas Horror

Horror - A vrais dire je ne tes jamais aimer!

Cet personne c'est...

Horror - tu n'est rien pour moi!

- (n/m)...!

Je fronça les sourcils, j'avais des doutes mais la j'en suis sûre... Il me regarda surpris.

- ça tas pas suffit te me mettre dans le coma!

Horror/(n/m) - nan!

- et puis comment t'es vivant!

Horror/(n/m) - ho... tu sais c'était presque rien!

Comment il peut dire que ses rien alors qu'ils ses fait littéralement décapités!!! Fin ses se qu'ils mon dit...

- qu'est-ce que tu me veut!

Horror/(n/m) - me venger

- tss, sérieusement?

Horror/(n/m) - he oui, je t'en veut toujours pour ça!

Pdv:(n/m)

(t/p) - de quoi tu parle?

Jouer l'amnésique, ça marche pas avec moi...! Ses toujours moi le méchant de l'histoire!

- tu sais très bien de quoi je parle!

(t/p) - heu... non désolé!

Ce qui est bien, d'être Horror ses que j'ai sa hache. Je la pris part le col.

- Arrête de te foutr* de ma gueul*!

(t/p) - escuse moi mais toi aussi tu tes bien foutue de ma gueul*!

- c'est toi qui a commencer!

(t/p) - pff haha!

Ok, je vais l'étrangler littéralement!! Je la déteste!

Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant