Anomalie

1.1K 63 33
                                    

Pdv:(t/p)

Un silence ses installer dans la pièce. Personne ne savait quoi dire... J'usqua se que l'infirmière reprenne la parole.

Infirmier - pour l'instant nous ne savons pas si se seras définitif. Mais ses déjà impressionnant que vous pouvez parler alors que vous vous réveillez juste...

- Depuis... combien... de... temps je suis ici...?

Infirmier - environ 2 mois, vous étiez de le coma...

J'écoutas silencieusement l'infirmière, de toute façon s'était la seul chose que je pouvais faire. Certes je peux parler mais très difficilement, cela me fait mal.

Infirmier - essayé de ne pas trop parler, car votre cicatrice aux cou pourais s'aggraver, et cela vous feras encore plus mal...

Je ne savais même pas que j'avais une cicatrice au cou. J'avais remarqué sur mes bras et mes jambe et je me souvenais de la cause... cela fait extrêmement mal, je ne parle pas que physiquement mais aussi mentalement. Mes parent, Mes "amis", (n/m)... c'est beaucoup trop pour moi... j'ai juste envie de pleurer, mais je retiens mes larmes j'ai toujours détester pleurer en public... Je pense que l'infirmier a remarqué et ma fait un sourire triste.

Infirmier - je sais que ses dur mais, il ne faut pas désespérer, il y a encore de l'espoir...!

De l'espoir... j'ai déjà perdu espoirs... je suis déjà au font de se trou qui se nomme désespoir... je pourais remonter, retrouver l'espoir mais... quand on est tomber toute en bah quand on a déjà beaucoup trop souffert. On abandonne, on se demande pourquoi continuer si ses pour encore souffrir? Pourquoi encore espérer si on sait déjà qu'on vas pas réussir? On reste la dans se trou noir sans aucun espoir, sans aucun but, sans aucun réve... Mais dans se trou il y a une échelle une solution, qu'on a essayé des grimper plusieurs fois, sans y arriver du faite qu'elle soit à moitier détruite par le poids du désespoir... Après avoir essayé des millions de fois on se rend compte que remonter seul est impossible...

Infirmer - je ne vais pas vous déranger plus que sa... je reviendrai demain.

Il me souria, puis s'en alla. Pourquoi tout me tombe desus... es ce que j'ai fait quelque chose de mal? Je ne savais pas quoi dire et je n'était pas la seul. Horror n'avait rien dit depuis tout à l'heure... Je ne sais pas si ses par rapport a la dernière fois mais quand je pourais a nouveaux parler sans risque je m'excuserai, a se moment la la porte s'ouvrit à nouveaux pour que je vois Blue et Honey, Blue ma littéralement fait un calin a qui j'aurais répondue si je le pouvais. Il ont continué à me parler de plein de truck qui leur était arriver, le fait que Honey était paresseux et qu'il fumé que Blue s'était amélioré en cuisine, bref le blabla habituel. J'ai remarquer à un moment que Horror était partie. Sa ma un peux rendue triste qu'il ne mes même pas parler...

...

Cela fait à peux près trois jours que je me suis réveillé, et.... mon état ses amélioré, trop amélioré... enfin ses pas que ça me dérange, et que les infirmiers ne veulent pas que je m'en sorte... mais ses juste que je me suis soigner anormalement rapidement... en trois jours j'ai récupéré comme si sa fessait trois mois que j'était la. Les infirmiers disent que sa peut être une bonne tout comme sa pourais être une mauvaise chose... Je suis encore paralysée, mais je peux parler normalement à nouveaux, comme si je n'avais jamais eu mal! Certe ma cicatrice au cou vas rester a vie mais bon ses pas trop grave...! Blue et Honey viennent me voir tout les jours et reste avec moi presque tout le temps. Il y a aussi Killer, Dust et Horror qui vienne, d'ailleurs je me suis excuser auprès d'Horror, heureusement que Killer et Dust l'on forcé a venir...

...

Ça fait cinq jours... les infirmiers on commencer a faire des teste car mon état s'améliore encore beaucoup trop. Il dise que ses comme si sa fessait cinq mois que j'était la. Ils en ont déduis que un jour comptait comme un mois pour moi. C'est bien non? Je ne vois pas pourquoi se serait nocif... Je peux bouger la tête ou plus précisément le cou à nouveaux ses la confirmation que se ne seras pas définitif. Sa me rassure!

...

Jour sept ...Je suis devenue anormale au yeux des infirmiers, bizzard pour certains... après le faite que je ne ressente aucune peur, je me soigne anormalement vite et les infirmiers n'ont pas trouver la cause. Je peux bouger tout mon corps mais très difficilement et pas sans douleur. Maintenant Horror reste un peux plus longtemps que Killer et Dust.

...

Douzième jour... je m'en suis parfaitement remise je peux marcher, parler sans aucune douleur je pourais même danser ou chanter. J'ai l'impression d'être bizard, pas normale, d'être une anomalie... les infirmiers me regarde bizarrement, ne me parle même plus et certain se moque de moi derrière mon dos. Sa les arrange bien que je parte demain... plus jamais je remettrai les pied dans cette hôpital!

Horror - ça va pas? T'as l'air énervée

- Ses juste les infirmiers qui m'énerve, je me soigne extrêmement je suis bizard...

Horror - je peux les manger?

- non

Horror - pff...

- *soupire* on m'as toujours dis que j'était bizzard parce que je ne ressent pas la peur, et maintenant je me soigne anormalement vite... Peut-être qu'il ont raison, peut-être que je suis vraiment bizzard...

Je baissa ma tête. Horror lui avait pas trop l'air d'apprécier se que j'avais dit

Horror - Qu'est-ce que tu raconte?

- Je dit simplement la vérité...

Horror - Tes pas bizzard! Des qu'une personne sort de l'ordinaire, ils s'en prennent à elle. Les écoute pas ses juste des co*!

Je releva la tête. Je lui sourit, comme pour dire merci...

Beaucoup de personnes on lâcher l'affaire, et en son morte de se piége. De se trou du désespoir... Moi j'était tout au fond... j'allais tout abandonner... mais j'ai trouver l'aide pour remonter, j'ai trouver comment sortir de se trou...
grâce à toi, j'ai retrouver l'espoir!

-----------------------------------------------------------

Je commence à plus savoir quoi mettre ici (^-^') parce que je vais dire tout le temps la même chose... hum...

Comment ça va le confinement?

J'avais pas d'idée ;^;
Bref bye bye

(j'te dit bye bye, bye bye, bye bye si tu fais du sale)

désoler j'ai penser a sa...

1067 mots

Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant