Une menace?

1.4K 84 16
                                    

Je dirigea la ou se trouver Horror er (n/m). Je suis quand même contente de le retrouver et de savoir qu'il est enfin sorti de se... huu.. bâtiment maudit... Je regarda mon sac ou se trouve ma bouffe bien décider à manger.... en même pas trois seconde il a disparus. J'ai déjà tout bouffer ;^;! Je leva ma tête. Putai* mais ses pas le bon chemin!!! Quel cruche je suis!!! Je me retourna pour aller dans la bonne direction tout en me frappant la tête! J'suis vraiment nul! Attends mais ses pour sa que j'avais zéro de moyenne en course d'orientations. A bah tout s'explique... Même le prof il devait aller me chercher parce que je m'était pommé. Je me désespère... je trébucha sur quelques chose ou plutôt quelqu'un me fessant lâcher le sac heureusement j'ai de bon réflexe alors je le rattrape facilement!

- je suis vraiment désolé!

Je remarqua enfin que c'était une petite fille qui pleurer. Elle n'avait pas l'air bien comme si elle était maltraitée est mal nourrie.

- est ce que ça va! Heu... tien prend ça...

Je lui tendis la seul nourriture qui me rester, tanpis (n/m) comprendras! La fille avait les yeux qui pétillaient est me remercia du fond du cœur! Je lui rendis un sourire et lui dit au-revoir. Je déteste voir des personnes triste... j'arriva enfin, mais... personne était là? Me dite pas qu'ils sont partie les enfoir*! Bon ses se que je me suis dit juste avant de voir une ombre... non ses pas vrais j'suis pas colérique! Je me diriga vers les ombre et la je vis...

Fais chie* j'ai pas fais mes lacets! Je me baissa pour les faire comment j'ai pas remarqué sérieux....  cette fois si je me diriga les lacets fait vers les ombre ou je suis sure a 100% que ses eux!

- je suis revenue j'ai rater qu-

Je m'arrêta net en voyant la scène... Horror tenez fermement (n/m) avec une hache dans son autre main. Le visage de Horror il avait l'air si en colère... pourquoi? Ils m'avait pas remarquer. Je n'ai pas compris la scène sur le coup, mais quand je l'ai compris c'était trop tard. A se moment la mes souvenir son flou. Du sang...

- (N/M)!!!

La haine,

- Je te déteste comment t'as pue faire sa alors que je te fessait confiance!!

Les escuse bidon,

Horror- Attend laisse moi t'expliquer!

L'ambulance,

- il... il arrivent tien bon!

L'hôpital,

- Il vas s'en sortir ne vous inquiéter pas, mais nous ne pouvons rien faire pour son bras...

Ça fait trois semaine à peu près. J'en veux toujour à Horror de lui avoir couper le bras... et si je les avait pas laisser tout seul? Tout ça ses ma faute... tout comme pour mes parent!

Lily - Est ce que ça va grande sœur?

- Hein! Heu... oui oui ne t'inquiète pas! Je vais aller chercher (n/m) à l'hôpital je reviens!

Lily - d'accord...

Je pris mon manteau, puis sortie aujourd'hui ses le jour où (n/m) sort de l'hôpital. Je vais devoir accueillir deux personnes chez moi! Mes ses pour la bonne cause. D'habitude je suis seul... mais lily m'as un peu aider même si ses plus moi qui l'ai aider. Lily se fessait belle est bien maltraitée alors j'ai décider de la garder chez moi. Elle avait aussi un frère mais il as disparue... j'arrive pas a comprend comment ses parent ont pu lui faire sa ses vraiment horrible. Nous avons tous quelques chose qui nous détruit de l'intérieur sans jamais le dire à qui que ce soit... je me trouvais devant l'hôpital, je rentra silencieusement, alors la chambre 27... ici. Aller (t/p) sourie!

- Salut (n/m)! Ses aujourd'hui que tu sort de l'hôpital.

(n/m) me souri juste en se levant comme si il avait toujour eu qu'un seul bras. En vérité sa n'avait pas l'aire de le gêner plus que sa. On n'as fait que discuter et parler, mais je penser encore à Horror est ce que j'ai était trop dur... une partie de moi le déteste pour ça mais une autre parti culpabilise... j'ouvris la porte!

- Lily je suis rentrer!

(n/m) - lily?

Lily est arrivé, (n/m) est elle se sont regarder sans dire un mot.... un petit non un énorme malaise ses installer. Est-ce qu'ils se connaissent? Je ne savait pas trop quoi dire donc personne ne disait rien.

PDV Killer

Je me frappa la tête à la table, puis releva la tête tout en la laissant coller à la table.

- huu pourquoi ses si compliquer de réfléchir!

Dust - p'tétre parce que tes co*

Je regarda Dust comme pour dire sérieusement?  Je bailla. Je sens que je vais m'endormir sur cette table... Dust aussi était crevée. Ont entendit quelqu'un arriver. C'était le boss il avait l'aire énervé Dust et moi ont ses regarder tout en se disant, ont est dans la merd*...

Boss - Je peux savoir se que vous fouter!?

J'avais pas le courage de parler, alors j'ai attendu que dust parle.

Dust - heu... je sais plus ont fessait quoi déjà?

- heuu... *baille* ont réfléchie sur c'ette lettre...

Boss - a deux heures du mat? Sérieux

Dust - c'est très sérieux!

- ouai...!

Je l'ai pas dit avec enthousiasme mais sa ses a cause de la fatigue.

Boss - est pourquoi a cette heure?

- parce que la nuit porte conseil!

On dirait un mec bourré. Ont vas plus jamais me prendre au sérieux...

Boss - pourquoi je suis entouré d'idiot... la prochaine fois que vous me réveillez je tue!

Il reparti en claquant la porte...

Dust - He j'ais trouver un truc!

- hein? *baille* quoi?

Dust - tu pourrait arrêter de me bailler à la gueul*!?

- mais je t'emerd*!

Puis on a commencé à se disputer! Après quelques minute on a arrêté, on a rigoler. Enfaite on considère se disputer comme un jeux bon des fois ont se dispute vraiment. Mais sa détent les nerf.

- et donc t'as trouver quoi?

Dust - faut pas laisser sa arrivais il nous reste combien de temps?

- si il est deux heures et demi du mat.... heu... cinque heures a peux près...

Dust - on y arrivera jamais!

- C'ette lettre annonce rien de bon

-----------------------------------------------------------
Coucou, j'espère que je vous est pas fais trop attendre, ho est si vous avez des question sur l'histoire vous pouvez me l'ai poser j'y répondrer (pas dans un chapitre a par si vous voulais) bon bah a la prochaine :3

1065 mots

Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant