Merci pour les 1K vu ╥﹏╥ ! Franchement je pensait pas que sa aller intéresser autant de monde merci! Bref sortez les mouchoirs (bon je sais ses pas si triste que ça (¬、¬) mais mieux vaut prévenir) bonne lecture
-----------------------------------------------------------PDV Horror:
- Je veux dire, je t'es juste demander ou tu l'a rencontré...
(t/p) - ses juste que... sans le contexte ses difficile a comprendre
- heu.. dit toujours?
(t/p) - je... heu les rencontré dans... *soupire* un hôpital psychiatrique....
- Hein! Quoi!?
(t/p) - je te l'avais dit...
- je comprend mieux pourquoi sans le contexte ses compliquer a comprendre
(t/p) - je penser que t'aller me demander si j'était folle
- je te rappelle que presque tout mes amis sont des fou... et moi aussi
(t/p) - ouai.... ses vrai mais vous semblez pas si fous que ça
- se n'est pas parce que je n'en est pas l'air que je ne le suis pas!
Comme l'autre cretin de (n/m). J'suis sur qu'il cache un truck!
(t/p) - moi, ont m'as toujours pris pour une folle sans sentiments!
- comment ça?
(t/p) - je ne ressent aucune peur... a force de regarder des film d'horreur depuis mes 6 ans je crois que je ne ressent plus la peur depuis que j'ai 8 ans...
- sa explique beaucoup de chose...
(t/p) - mais un jour à mon anniversaire de mes 10 ans... je il y a une personne qui est rentrée et et comme j'avais pas peur je suis juste rester planter devant lui.... il était habiller en noir avec des gant et un masque donc je n'est pas vue son visage mais il avait l'air jeune... et.. et il avait un flingue... moi comme une conn* je ne comprenait pas qu'il aller tirer... mais parent sont arrivés et m'ont protégée mais... a cause de moi ils sont mort j'était horrifié... pour la première fois après 2 ans....
(t/p) se mis à pleurer merd* j'suis nul pour réconforter quelqu'un... et puis ses horrible se qui lui est arrivé. Sans que je puisse faire quoi que se soit elle me fit un calin... heu.. ok.... je fout quoi moi?
(t/p) - en-ensuite il il m'as do-donner son fli-flingue j'était paralysé je pouvais rien faire... puis ont a entendu des-des sirènes, ce-celle des policiers... il-il est partie les policier ont trouver que m-moi...
- attend ses pas logique qu'ils ont trouver que toi l'autre il s'appelle pas sonic!
(t/p) - il ont embarqué que moi a-alors j'en est déduis qu'ils av-avait trouver que-que moi... ils ont tous crus que-que c'était mo-moi qui avait tuer mes parents et il ont dit que-que j'étais folle et que... et que je devait aller dans un hôpital psy-psychiatrique...
Puta** mes ses des policier en cartons ou quoi! Si je l'est trouve je les décapite et les bouffe! Et part la même occasion le tueur. (t/p) continue à pleurer et moi j'suis toujours comme un co* '^'. J'aime pas la voir pleurer... D'habitude je m'en contre fous des humain... ses peux être parce que ces une amie es ce que au moin elle me considère comme un ami? Pourquoi je me pose cette question bien sur que oui elle m'aurait jamais raconté ça sinon qu'est-ce que je peux être co* parfois... (t/p) se redressa se qui me sortie de mes pensées elle pleurer toujours mais beaucoup moin.
VOUS LISEZ
Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]
FanfictionTu est (t/p) et tu à (t/a) est tu as une âmes arc-en-ciel/doré/transparente. Tu adorer les film d'horreur,le gore et beaucoup de chose comme ça tes parent n'était pas tout à fait d'accord avec ça est te trouver bizzard comme tout le monde d'ailleurs...