Pdv (t/p):
Je m'apprêter à m'endormir mais un bruit attira mon attention. Des bruit de pas qui se rapproche. Qu'est ce qui ce passe? Soudain je vois arriver Nightmare. Ça sa sens pas bon du tout.
- Qu'est ce que tu me veux?
Nightmare- Alors comme ça tu veux qu'on te tue si ont te libére pas?
Oh l'encul** il la dit as Nightmare ಠ_ಠ
Nightmare aller dire quelque chose mais remarque le mur.... que j'avais.... remplis de... dessin desus. Bon j'en suis pas peux fier mais hum j'suis pas sur que Nightmare appreci mes dessin surtout que j'ai mit les surnom que je leur avait donner....Nightmare- je peux savoir ce que ses?
- des dessin de vous ??
Nightmare- Merci j'avais remarquer je parle de ce qui l' y a marquer aux desus des dessin...
- Ça pfff rien du tout.
Je pris mon crayon est rayas les surnom. Pourvu qu'il a pas vue si non j'suis dans la merd*.
Nightmare- peut un porte. Je ne veux pas que tu meurt car mon frère ne viendras pas te sauver si tu meurt. Ça serait co* de sa part. Et donc j'ai décider de te laisser te promener. Tant qu'on est la pour surveiller que tu ne d'enfuis pas.
- OUUIIIIIIIIIIIIIIII...
Nightmare-....
- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Nightmare- la ferme! Ou sinon tu vas servir de tableau sur un mur !
- ....
Puis il ouvras la porte. J'arrive pas à y croire je vais enfin pouvoir visiter!!! Je me dirigea en haut car les cellule était en bas. Puis commença à visiter ses ma-ni-fique!! J'aurait du tellement prendre un apareil photo!! Je croi que je ressemble à une gamine de 7 ans qu'on amene dans parc d'attraction!! On dirait trop les film d'horreur ses beaucoup beaucoup trop styler. Oh y a quelqu'un la bas. Ses qui? Je ne les jamai vue?? Bah j'vais lui dire bonjour quand même. Au non je sais je vais lui faire peur. Ok j'arrive sur la pointe des pied je suis tel un caméléon personne peux me voir!
???- Je peux savoir ce que tu fou?
Griller T^T
- moi rien~ je hum chercher mon stylo.
Pire escuse de toute ma life! Même aux collège/lycée je fesait mieux que ça. Bon par contre je sais toujour pas qui ses. Heu........ ha oui ses vrai ! Ha non ses pas ça.... heu j'ai qu'as demander...
- Moi ses (t/p) et toi???
Mesieur X - Cross...
Ha oui ça me revient j'avait vue tout le monde sauf lui et je sais plus qui. Bon bah vue son visage je le fait chi** alors je vais y'aller... Parce que ses un peux malaisant la.
- ravi de d'avoir rencontrer Cross.
Je partit et continue ma visite. Presque toute les salle ce ressemble genre cellul, chambre et y'a une bibliothèque y reste plus que cette salle. Ses une salle de réunion y'a tout le monde ?? Y a Killer est Dust qui discutent avec une chaise vide entre eux. L'utiliter pleas? Cross qui a l'air de se parler à lui même?? Fin pas fort. Ok... Attend d'oú il est arriver avant moi????Ha oui il as pas visiter. Puis y a Nightmare qui discutent d'un plan d'attaque avec un que j'ai pas vue encore qui bug beaucoup même sa voix. Ça fait mal aux oreilles, et je comprend rien a ce qu'il raconte .Par contre y a pas l'aire d'avoir Horror. Dommage...
- Salut vous faite quoi? :3
Dust- ont attend...
- Comment ça?
Horror- SI VOUS VOULEZ BOUFFÉE VOUS BOUGER VOTRE CU*!!
Bon bah j'ai m'as réponse...Attend bouffe?? J'ai pas le temps de réagir que tout le monde se léve est se dirige vers une autre pièce comme si c'était l'ouverture d'un parc d'attractions. Bon j'avoue j'allais faire pareille. Je me dirige donc la bah et prend une assiette de spagetie. Je revient m'asoire sur la dérnière place restante celle à coter de Cross et de Killer. En vérité il font pas trop méchant comme dans les film d'horreur dommage. Je commence à manger. Ok ça passe... ses pas comme les tacos de Blue. Je me rappelle un jour il avait fait des tacos au fraise et aux haricot avec de la chantilly tout sa passer au four j'avait jammais manger un plat aussi bizzard de toute ma vie.Attend pourquoi Horror il mange pas des spagetie?
- pourquoi tes les seul à pas manger des spagetie ses de l'injustice!
Horror- *me regarde bizarment* Tu veux devenir cannibale?
- Quoi? Non!
Horror- et donc pourquoi tu dis que ses de l'injustice? *se fout littéralement de ma geule*
- attend tu mange des humain?
Killer- ouai ses un putai* de cannibale!
- Cool!!
Dust- tu dirais pas ça si il aller te manger
-nan la je dirais "les film d'horreur existent!!"
*Gros Blanc*
- Quoi?
Nightmare- vous avait pas pus trouver moin bizzard sérieux?
Killer- c'est pas de notre faute si ont savait pas que son QI était égale as zéro....
Dust - en plus ça nous rajoute du boulot...!
Horror- ...
- vous savez j'entends tout...
*re bonjour gros blanc XD*
Killer- bon bah heu... Je vien de me rappeler que je devait nourrir mon chien!
Horror- tas jamais eu de chien Killer...
Killer- ah oui ses vrais... Bah je vais aller m'en acheter un!!! *part*
Dust- attend killer je vien avec toi! *part aussi*
- Ouai ses ça. Inventer des escuse!
Nightmare- y a que la vérité qui blesse
Mais il me cherche le poulpe! Alors lui il me connaît pas!! Je vais lui foutre une patate dans la geul* il vas rien comprendre!!
- tu me cherche le poulpe?!
Nightmare- tu ma appeller comment la??
Celui qui as un petit problème de bug- Ç#a- C£o+mmen£#ce a-a ch#a¥u%fer!
(Ça commence à chaufer!)Cross- la ferme Error ça devient drôle
- Je tes appeller le poulpe crétin!
Nightmare- *se léve* je t'interdie de m'appeller comme ça!
-*se léve à son tour* ah ouai? Ça fait quoi si je le fait??
Nightmare m'attrape et commence à serrer.
Putai* sa fait mal je retient mes larme. Je vois flou, j'ai mal...
Horror- Nightmare tu vas la tuer arrete!
Nightmare me lâche. J'essaye de me lever mais mes bras n'y arrive pas. Cet encul** m'as briser les os! Aller (t/p) sois forte! Je me léve malgré la douleur. Mais trébuche et finis par perdre l'équilibre. Je ferme les yeux attendent la chute. Mais rien. J'ouvre les yeux ses Horror qui m'as rattraper. J'essaye de parler et de lui dire merci mais rien ne sort... Horror lance un regard noir a Nightmare. Cross part avec Nightmare en l'engeulant!
-----------------------------------------------------------
Ses la fins de se chapitre! Je fais de mon mieux pour sortir les chapitre le plus vite possible!
1110 mots
VOUS LISEZ
Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]
FanficTu est (t/p) et tu à (t/a) est tu as une âmes arc-en-ciel/doré/transparente. Tu adorer les film d'horreur,le gore et beaucoup de chose comme ça tes parent n'était pas tout à fait d'accord avec ça est te trouver bizzard comme tout le monde d'ailleurs...