Le retour

1.8K 106 36
                                    

Pdv (t/p)

Je me réveille. Depuis quand je suis sur un canapé et que j'ai tout ses bandage et qu'est ce qui ses passer. Je me relève difficilement vu la douleur dont j'ai aucune idée d'où elle vient. Ça me reviendras. Ont ils sont tous passer? Je regardas mes bandage je suis vraiment bien amochée... y a vraiment personne pourquoi ils sont tous pas là. Soudain un bruit d'explosion se fait entendre. La maintenant tout de suite j'ai envie d'aller voir. Mais je suppose que vu tout mes blessures je pourrait pas aller très loin, donc je reste assise à attendre que quelqu'un vient. J'entends à nouveaux le bruit de l'explosion. Mais qu'est ce qui foute il font plus de bruit que les travaux à cot- je veux dire qui était à coter de chez moi. Je regarde en face de moi la table... espérant me rappelé de ce qui ses passer mais rien... je soupire. Aller réfléchie sa dois pas être si compliqué à trouver!!! A si je me souvient!!

...

J'avais pas finis de manger (-w-).

Je me lève et tombe géniale je peux même pas faire un pas. Puis j'entends des pas qui cours... What? J'ai manquer un truck la??? Et dire que je peux pas aller voir et que je suis obliger de rester la comme une... crêpe? J'ai plus qu'as attendre qu'on vient m'aide.... bon ses cool le sol mais bon je me relève après 5 heures et 10000000000000000000 milliard d'essais... bon j'esagere peut être un tout petit peux mais j'suis debout. Je marche enfin je rampe suite à une autre chute de ma part ver le canapé et ses seulement ou j'ai réussi à grimper sur se foutue canapé que Killer et Horror arrivent.... mais ils sont pas sérieux!!!

Killer - Haha j'ai gagner le parie!! Maintenant tu me dois 5 balle!

Horror - Killer je crois que ses pas le moment sérieux...

- vous avez finis de faire des travaux?

Killer et Horror ce regarde en mode Wtf??? J'explose de rire face à ses tête!!! J'en peux plus j'ai mal aux ventre tellement je rigole. Killer commença à ce marreravec moi.

Horror - ont as pas que sa as faire sérieux...

- Oh mon dieux une réincarnation du schtroumpf Grincheux!

Puis ont se remis à rire Killer et moi

Horror - ses bon vous avez terminé de vous fout** de ma gueu**...

- désoler

Dis je en essuyant mes larme de joie. Ça fait longtemps que je n'est pas rigoler depuis ce jours.

Flashback:

- maman...? Papa?

Fin du flashback

Non ni pense pas. Je secoua ma tête puis regardas à nouveaux Horror et Killer.

- sinon qu'est ce qui se passe ici??

Horror - ...

Killer - ses les star-hmhmhmhm

Horror mes sa mains sur la bouche de Killer pour l'empêcher de parler. Pourquoi j'ai pas le droit de savoir? Qu'est ce que j'ai pas le droit de savoir?

Horror - ses pas important...!

- Ok.... et qu'est ce qui mes arrivé je veut dire qu'est ce qui ses passer pour que j'ai autant de bandage.

Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant