Paralysé

1.1K 71 25
                                    

Pdv:(t/p)

J'ai froid, J'ai mal... je ne vois que du noir... est ce que je suis morte? Ses sa mourir? Je regardas autour de moi mais il n'y avait rien appart du noir... Je n'arrive pas a bouger ni a parler je peux juste écouter le silence et observer. J'était complètement paralysé... je me suis mis à me poser beaucoup de question, comme es ce un cauchemar? Je vais rester ici pour toujours? Seul? Puis je me suis poser des question à propos de mes ami... es ce qu'il s'inquiète? Es ce que Killer et Dust vont bien? Et Horror... je repensa au dernier mots que je lui est dit... si je suis vraiment morte alors je n'aurais jamais pue lui dire désolé, que maintenant je connais la vérité que je m'en veux... une énorme tristesse m'enveloppa, et j'avais l'impression que cette tristesse avait un poids, elle était tellement lourde. Seulement je n'arrivais pas à pleurer rien mes yeux était sec, d'ailleurs je ne pouvais pas dire si ils étaient ouverts ou fermés. J'entends des pas enfin je crois se son était faible. Je me concentra sur le son. Puis soudain plus rien... es ce mon cerveau qui imagine des son?

??? - elle #$$# €$£ #$€¥ je pense...

Es ce qu'il parle de moi? De quoi il parle?? Je ne comprends pas?

??? - il y a des risque que $#% #^#¥£€ $#¥£ #££# ₩¥#! Dit £¥#£# je ne sais pas vraiment si ses #¥₩¥ !€£¥ idée que on la laisse brancher....

Hein? Je sui brancher?? Quel risque?? je ne suis pas morte??

???2 - c'est à dire?

Il sont deux? Cette voix j'ai l'impression de la connaitre sans réellement la connaitre....

??? - qu'elle ne pourra plus #!¥£ ₩¥#!... et il y a de forte chance que se soit définitifs.... ₩£#$¥¥£ ₩¥£ ₩¥££ que nous la débranchion...

Il y a eu un silence... pendant un moment. Qu'el son les risque? Ou es ce que je suis? Qui sont t'il? Es ce qu'il parle au moin de moi? Pourquoi il faut me débrancher ou débrancher cette personne???

??? - Je sais que ses difficile $£$¥₩    ₩££ ₩¥$%# je te laisse réfléchir #£¥₩£ £¥₩₩¥ ₩¥£$#...

Puis j'entendis les pas s'éloignait... puis plus rien... je suppose qu'ils sont partie... j'entendis des pas, puis une chaise qui se fessait déplacé. Il y a encore quelqu'un... il a du s'assoir... pourquoi je ne voi rien pourquoi je ne peux pas bouger et juste écouter... qu'est ce que je vais devenir...?

??? 2 - je suis désolé...

Es ce qu'il me parle? Pourquoi il est désoler??

??? 2 - #$%¥ ₩¥£€ ₩¥ tu m'entends ou si je parle juste dans le vide... *soupire*

Il parle belle et bien à moi...

??? 2 - ₩₩¥£ m'as dit que ₩¥ ₩¥#$ ₩£! A te réveiller... tu ne pourrais plus ₩¥£#$ ₩¥£$#... je sais que... ses égoïstes de ma part mais je veux juste pas que tu #$₩ ₩¥£!....

Il fit une pose... si je le pouvais je lui aurait fait un calin.... je ne sais pas vraiment qui sait... mais il a l'air de me connaitre... J'entendis la porte s'ouvrire.

??? - tu devrais y aller... il faut qu'elle se repose tu ₩¥¥€ ₩¥£# ₩¥¥# #$% €££ demain...

Puis les pas partir... cette fois ses sur... je suis seul, dans le noir sans pouvoir bouger... puis soudain je vis quelque chose... asser flou mais je me voyais moi petite avec mes parents on fessait une bataille de boule de neige... se jour la j'était aller marcher sur la glace, j'avais six ans. Malheureusement la glace n'avait pas supporter mon poids malgré le faite que j'était légère. Je me vis tomber dans l'eau je ne savait pas nager... peux être que je me souvient de sa parce que je ressens presque la même sensation, de froid, le noir et que je ne pouvais pas parler. Puis je vis mes parents me sauver... ils me manque... mon ancienne vie me manque... puis tout redevient noir. J'ai mal... la douleur j'ai mal... La douleur avant supportable devenait de plus en plus insoutenable. Mais je ne pouvais pas bouger appelée à l'aide rien...  mais la douleur est vite repartie....

...

Depuis combien de temps je suis là? 2 heures, 7 heures, 1 jours, 1 semaine.... j'ai perdu la notion du temps... je sais juste qu'on vien me secouer certaine fois et que la personne vien me voir aussi, mais il y a aussi trois autre personne. Je pense qu'il ont choisit de ne pas me débrancher enfin je suppose car pour moi cela fait une éternité que je suis la...

...

Je commence à rêver?? Enfin je m'imagine une vie pour éviter l'ennuie... Certaine fois la douleur revien... tout les jour du moin je crois... j'essaye d'ouvrir les yeux.

...

Cette personne est revenue me parler, et est toujours là. Je ne sais toujours pas qui c'est même si je pense que se soit Blue ou Horror... Se sont deux personne qui tiennent beaucoup à moi et a qui je tiens beaucoup aussi...

??? 2 - je pense... que se serait mieux si on te débrancherais... ₩¥£#$ ₩₩¥£
₩¥£$ ₩¥$...

Es ce qu'il est en train de me dire que je vais mourir... non je ne veux pas j'ai pas attendu une éternité pour juste mourir...

- je.........ne.......veux........pas.......mourir

je ne sais pas comment j'ai réussi mais j'ai réussi à sortir quelque mots... j'ai entendu le bruit d'une chaise tomber puis quelqu'un partir en courant... je sentie se sentiments, comme si je me réveillais... pourtant je ne bouger pas et j'était toujours dans se monde que je m'étais créé... se monde a commencé à s'effondrer devant moi... Alors je réveille réellement? Ses la fin de mon calvaire? Je sentie mes yeux devenir plus léger et je réussi à ouvrir les yeux, mais je ne pouvais toujour pas bouger mes bras... ni mes jambe... ni mon dos... rien. J'était sur un lit, et j'était brancher à des machine beaucoup de machine. Je suis à l'hôpital? Je voulu bouger ma tête mes je ne pouvais pas bouger, j'étais paralysée... j'entendis des pas venir dans ma direction, mais comme je ne peux pas bouger je voyais difficilement la porte.

??? - je vois que vous êtes réveillée. Comment vous sentez vous, pouvez vous bouger?

- non.....

Je prononça ses mots difficilement... est faiblement. La personne m'installa plus confortablement et assise ses a se moment que je vis les deux personne c'était un infirmier et Horror. Il avait l'aire heureux et en même temps triste.

Infirmier- je suis au regret de vous dire que... vous ne pourrait certainement plus bouger...

-----------------------------------------------------------

Voila j'ai finis se chapitre.
Se chapitre à était réellement très dur pour moi à écrire (j'ai perdu mon tonton comme ça) , donc je suis désolé si il est plus nul que certain...

Voila bisous
1080 mots

Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant