Ça fait 1 semaine que je suis revenue, j'ai du rester chez Blue et Honey avec Dream et Ink qui sont rester aussi. J'ai appris que Ink protège tout les UA ont m'as expliquer par la même occasion ce que c'était. Blue n'as fait que me coller 24/24 , je sais que s'est parce qu'il s'inquiète mais quand même... bon après tout il a toujours aggravé n'importent quoi. J'ai aussi eu le droit as des tacos et une merveilleuse odeur de fumer de cigarettes qui m'avait absolument pas manquer. Je regarder la télé avec Blue mais la motivation ma quitter, surtout avec tout ses blessure qui me font mal....
-*soupire*
Blue- (t/p) ça vas pas?
- si si je vais bien Blue t'inquiète pas!
A vrai dire je suis vraiment pas le genre de personne qui vas te dire si je vais mal ou pas... j'aime juste pas qu'on me voit pleurer!
Blue - tes sur?
- Je te dis que je vais bien! Je vais dehors.
Blue - mais In...
- Je m'en fout qu'il est dis ça je sais me défendre merci!
Blue - je vien avec toi!
Je me lève puis me dirige vers la porte bien sûr Blue me suis mais je lui claque la porte au nez pour qu'il comprenne que je veux être seul. A vrais dire je me sens comme une méchante... j'ai pas était méchante si?
Peux importe je me dirige vers le parc
J'y vais à chaque fois que je vais mal... arrivé devant le portail je me sens vraiment observé.??? - He mais ses pas (t/p)?
Oh non pitié tout sauf eux! Je commence à partir de l'autre sens mais bien évidemment quand y a un groupe de personne pas facile de se sauver. Il m'ont entouré... pff je fais quoi maintenant?
??? 4- He quand ont t'appelle tu réponds!
??? 3- je peux savoir pourquoi tu n'étais pas la pendant deux semaines
??? 2- la question ses plus pourquoi tes revenus?
??? 3- tu devrait aller dans une école d'émotion ça te seras plus utile!
Tous - *rigole*
- vous avez rien de mieux à faire? Sérieux dégager....
??? 1 - He tu nous parle mieux déjà! *me donne un coup violent dans le ventre*
??? 4- Bien fait
??? 3 - c'est quoi tout ses bandage au attend je vais t'aider. *écrase avec son pied mon poignet*
- ....
??? 1 - pff venait ont sen vas.
Il partir tous... je me releva. Ses que des encul** il savent rien de moi! Tout ça parce que pour eux ses drôle! Je commença à pleurer à cause de la douleur physique et mentale... Pourquoi il as fallu que je sois comme ça!? Je courut je sais où je ne voyais rien à cause des larme. Pourquoi moi? Je les déteste je déteste cette vie je... me déteste! J'aurais voulu ne jamais exister sur cette terre! Je me retrouvas devant un mur je m'assois.
Ma vie n'as était que de la souffrance... je ne suis pas sans émotion! Je peux ressentir la tristesse, la colère je... je ne suis... pas comme ça...! Une fois mes larme coulaient je me relève. Es ce que je devrais partir de ce monde? *soupire* nan... je ne dois pas penser à ça reste forte! Je devrait peut être rentrer... mais le problème ses que je connais pas le chemin......
A croire que je suis vraiment nul en orientation...! Mais ses grâce à ça que j'ai rencontrer les Bad sanses! A vrais dire mes anciens "amis" sont pire qu'eux! D'ailleurs en y repensant je n'est pas pue leur dire au revoir... et puis ils avaient l'air de ne pas avoir eu une vie facile comme moi... ont jugé souvent les personnes trop vite! J'avais vraiment l'impression d'être dans mon univers! Si je ressentais encore cette peur je pense que j'aurais jamais pue devenir amis avec eux! Ils me manque... enfin appart Nightmare qui ma littéralement broyé les os! Je regardas autour de moi et vois une boulangerie...
...
Es ce que j'ai de l'argent? Oui!!!! Je rentrais est pris des macarons au (goût préféré)!(nda: désolé à se qui aime pas les macarons!). Je marcher tout en mangeant... heu... pourquoi tout le monde a l'air effrayer? Il se passe quoi! Je tournas ma tête en direction de la ou tout le monde regarder... mais qu'est ce qui ses passer? Sous mes yeux il y'avais des... non beaucoup de mort... ça sens pas bon tout ça... le tueur ne dois pas être seul vue tout ses mort mes il manque aussi des bras ou des jambe à certains mort... ses vraiment chelou.
???- Non pitié me faite pas de mal!
La voix vient de la bah je me dirigas vers la voix. Un des tueur aller tué la personne mais je me mis devant! Je n'aime pas voir des personnes mourir devant moi!je releva la tête voyant que le coup n'arriver pas. Mais... attends ses!! Horror, Killer est Dust??? Non ses pas eux! Il sont pas comme ça... es ce que je me serais trompé sur eux ils ont peut être fait semblant d'être gentils? Mais qu'est ce que je raconte ses des méchants de base c'est normale... j'aide la personne à se relever et regarde à nouveaux les trois.
- je peux savoir ce que ses que se bordel!
Dust n'avait vraiment pas l'air dans sont état normal genre comme si il avait pété un plomb. J'ai vis la présence d'un gaster blaster devant moi... putai* ses vraiment d'autre personne! Je poussa la personne mais moi j'avais aucune chance de m'échapper! Juste une lumière aveuglante je ferma les yeux par réflexe puit un bruit sourt je rouvrit les yeux Blue était la!
Blue - (t/p) ça vas!
Je secoua la tête pour dire oui. Mais Dust avez changer complètement d'expressions, je pense qu'il a retrouver ses esprits un peux comme les autre. Blue m'attrape le bras pour que l'ont part mais une douleur aigüe me traversa le bras.
- Aie!
Blue me lâcha le bras automatiquement.
Blue - Je suis désolé! Je savait pas qu'il t'avait blessé la!
Je sais pas comment ils doivent le prendre comme se n'est pas de leur faute et qu'ils sont à coter!
Killer - ont la a peine frôlé!
Blue - a ouais et le gaster blaster c'était pas vous!
Dust baissa la tête sachant que c'était sa faute. Moi je leur en veux pas.
- Blue calme toi ils ont rien fait! Je me suis blessé toute seul!
Je retourna la tête vers eux.
- enfin ils m'ont pas blessé les autre ses une autre histoire!
Les trois -....
??? - merci de m'avoir aider...
Je me retourna vers la personne pour la remercier.
??? - (t/p)!
-----------------------------------------------------------
Et voilà la fin de ce chapitre! Je vous dis à la prochaine fois!
1112 mots
VOUS LISEZ
Tu N'as Pas Peur De Moi?[Horror Sans x Reader]
Fiksi PenggemarTu est (t/p) et tu à (t/a) est tu as une âmes arc-en-ciel/doré/transparente. Tu adorer les film d'horreur,le gore et beaucoup de chose comme ça tes parent n'était pas tout à fait d'accord avec ça est te trouver bizzard comme tout le monde d'ailleurs...