Explications pour la suite d'Accord de Sixte

698 64 13
                                    

Vous êtes nombreuses à vous inquiéter pour Woo-jae après son parcours si difficile, à vous demander s'il aura un avenir.

J'ai donc décidé de commencer dès à présent à poster des morceaux du dernier arc d'Accord de Sixte appelé Sixte majeure, qui le montre dans le futur. Vous y verrez Woo-jae qui va mieux. 😊

Dans Sixte mineure que je continuerai à poster également, on le voit lutter, en Floride, pour tenir sans que ses fractures n'éclatent complètement ; dans Sixte majeure , on voit celles-ci se ressouder petit à petit en Californie.

En alternance, je poursuivrai également avec les textes Basse : Won-chul Lee  où on fait connaissance avec Won-chul avant qu'il n'intègre l'académie de SYW Entertainment, Tierce : Woo-jae Kyeong où on le suit pendant qu'il est idol dans 21st June, et Sixte : Woo-jae Lee, dans cette zone de chaos entre le scandale et son départ pour Miami.

C'est certes un peu décousu ; les textes plus à la fin spoilent évidemment ceux plus au début, et il faut faire des allers-retours entre les différentes périodes de son existence.

Mais il me semble que c'est plus équilibré de cette façon pour ne pas montrer que de la douleur au fil des semaines, étant donné l'attente entre les textes. L'histoire de Woo-jae en comporte de hautes doses après ce qu'il a subi, mais elle n'est pas que ça. 

In fine, c'est avant tout l'histoire de quelqu'un qui a survécu, l'histoire d'une reconstruction, l'histoire de quelqu'un qui a trouvé des raisons de ne pas abandonner et des personnes pour l'entourer. Plus que tout, c'est une histoire d'espoir, de force et d'amour sous toutes ses formes.

Il n'y aura pas de happy end à la Disney avec tout qui se solutionne sous des feux d'artifice. Dans la réalité, il est parfois des choses dont on ne se remet pas totalement, des blessures qui se referment mais dont les cicatrices continuent à tirer. Mais il y aura un happy end à la mesure son histoire : après tant de temps à avoir envie de mourir, à s'être demandé qui il était, que Woo-jae trouve des réponses/la paix et ait envie de vivre sont, je crois, des joies de plein droit. 

Merci à vous qui cheminez à ses côtés. ❤️


Accord de sixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant