0. Prologue

248 11 0
                                    


Le souffle court, Namjoon s'arrêta. Il n'avait aucune échappatoire. Devant lui se dressait un immense grillage, protégeant la forêt verte étendue de l'autre côté. De chaque côté, des maisons. Et derrière lui, quatre jeunes drogués prêts à en découdre avec lui. Il faillit se résigner à se battre quand une dernière issue s'offrit à lui. Là, sur sa droite ! Le manoir. Pas un manoir, non. Le manoir. Le manoir connu par tout le village pour être hanté depuis sa construction, si ce n'était pas plus vieux que ça. Personne n'y entrait jamais. Pas même les petits malins qui se prenaient pour des durs à cuire.

Namjoon ne croyait pas aux fantômes. Il pensait juste que quelque chose de terrible s'était produit dans ce manoir, et que les gens, faute de parvenir à accepter l'horreur, avaient trouvé une explication alternative à l'événement.

Namjoon sursauta quand il entendit des cris. C'était maintenant. Avec un peu de chance, les camés qui le poursuivaient allaient avoir peur de le suivre. Sans plus réfléchir, il poussa la grande grille qui, à son grand étonnement, ne résista pas. Il se voyait déjà obligé de l'escalader. La portail grinça sinistrement et Namjoon ne parvint pas à réprimer un long frisson d'inconfort. C'était vrai qu'une fois dans le jardin, tout lui apparaissait plus lugubre.

Il grinça des dents quand il sentit ses poursuivants non loin de lui. Il se mit à courir en direction de la grande porte. Pourvu qu'elle soit ouvrable. Il se sentit soulagé quand elle céda après quelques tentatives. Il la referma derrière lui et expira rapidement.

Il était sauvé.


~~~~~~~~~~


Et voilà le premier chapitre de ma toute nouvelle fiction ! J'espère qu'il vous donne envie d'avoir la suite, qui arrivera la semaine prochaine.

Passez une bonne journée.

Haunted HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant