Titre : Vampire pour le meilleur
Raiting : M
Pairing : Slash HP/LM
Disclaimer : Je n'ai aucun droit sur Harry Potter, mais je prends le gauche ! Ahah... Quel humour ! J'avoue ne plus avoir d'inspiration pour les disclaimers ! xD
Statut : Terminée
Cover : Moi même (merci de me demander l'autorisation pour utiliser mes dessins (l'espoir fait vivre, il parait...))
Résumé : Comment Lucius Malfoy a-t-il pu prendre un calice sans même s'en rendre compte ? Le bras droit de Lord Voldemort, son plus fidèle Mangemort, lui qui croit à ses idées, devra gérer un Survivant rebelle sans pouvoir le livrer à son Maître. Slash HP/LM.
NdA : J'ai essayé de coller de près aux caractères originaux mais évidemment, pour le bien de l'histoire, il y aura quelques écarts.
Bêta : Merci à littleiceleaf de corriger mon histoire !
.oOo.
Chapitre 1 : Lucius
.oOo.
Lucius Malfoy était un homme dont la vie était assez simple.
Sa mère étant morte en couches, elle n'avait eu le temps que de lui donner son nom : Lucius Abraxas Malfoy. Dès sa plus tendre enfance, il avait été éduqué par son père, Abraxas Malfoy, comme le digne héritier d'une famille de Sang-Pur devait l'être.
A partir de ses trois ans, un instructeur était venu quelques heures chaque jour pour lui apprendre à parler correctement, à se tenir droit et à être respectueux. Il lui avait lu des histoires écrites spécialement pour les petits Sang-Pur : pas de contes de princesses ou autres niaiseries, il s'agissait d'histoires soi-disant véridiques sur les terribles conséquences du mariage entre sorciers et Moldus, comme la disparition progressive de la magie par exemple. D'autres contes parlaient du mode de vie des Moldus, majoritairement comparé à celui des animaux. C'était un bourrage de crâne progressif en somme.
À ses quatre ans, il n'avait vu son père qu'à de rares occasions et ne l'avait jamais touché. Il avait été élevé par des elfes de maison et son précepteur, comme le voulait la tradition. Matériellement parlant, il n'était pas à plaindre et avait reçu des tas de cadeaux, tout ce dont il avait besoin. À part de la tendresse.
Il ne s'en était jamais plaint. Il n'avait connu que ça après tout. C'était pour lui tout à fait normal de ne voir son père que lors de ses anniversaires ou des célébrations sorcières.
A cinq ans, Abraxas avait commencé à lui donner des leçons lui-même. Celles que l'instructeur ne pouvait lui enseigner. Il lui avait entré dans le crâne les mêmes règles qu'à tous les Malfoy depuis des générations :
Un Malfoy n'a pas de faiblesse.
Un Malfoy ne s'abaisse devant personne.
Un Malfoy ne pleure pas.
Un Malfoy obtient tout ce qu'il désire.
Un Malfoy a le sang le plus pur.
Un Malfoy est le meilleur dans tous les domaines.
Un Malfoy n'éprouve aucun sentiment.
Abraxas avait parfois utilisé la force pour lui inculquer les bonnes manières et le savoir-vivre dû à son rang, mais c'était ainsi.
Dans les vieilles familles, l'apprentissage se faisait à la dure. Ce n'était pas de la maltraitance... Du moins pas à leurs yeux. C'était uniquement pour se faire respecter, pour enseigner et c'était de cette façon qu'Abraxas avait éduqué son fils. Lucius avait goûté aux gifles, aux coups de règles sur les doigts, voire aux coups de cannes, si cela s'avérait utile pour son père.
VOUS LISEZ
Vampire pour le meilleur
FanfictionComment Lucius Malfoy a-t-il pu prendre un calice sans même s'en rendre compte ? Le bras droit de Lord Voldemort, son plus fidèle Mangemort, lui qui croit à ses idées, devra gérer un Survivant rebelle sans pouvoir le livrer à son Maître. Slash HP/LM.