Kook🐰
> Je te promet qu'il n'y auras personne...
Moi
Comment peut tu en être sûr ? Ce sont des folles <
qui te trac jusque chez toi.Kook 🐰
> Allons au pire que ferrons elle ? Prendre des photos ?
Moi
Elles pourraient faire croire que nous sommes plus < que des amis et dire que tu es en couple avec moi alors que c'est faux puis ta carrière va en pâtir !
Kook 🐰
> Mais non ! Et puis même si c'était le cas mon agence s'occuperas d'expliquer que nous sommes juste amis.
Moi
Tu es sûr de toi ? <
Kook 🐰
> Certain ! 😬 Aller viens ! C'est juste un petit goûté... 🥺 ~
Moi
Ok.... <
Kook 🐰
> Yes !! Rendez vous devant le café à l'angle de la rue, je t'attendrais à la table du fond pour 16h. Le retard n'est pas toléré ! 😌
Moi
Oui chef kook ! <
Kook 🐰
> 😎
- - -
Me voilà donc devant ce café. J'hésite encore à y rejoindre Jungkook. Peut être qu'il vaut mieux que j'annule ?
En fait Jungkook, alias un des garçons les plus adoré du groupe BTS est mon meilleur ami depuis le collège. Depuis que c'est une Idol, enfin surtout depuis que son groupe cartonne il se fait suivre par plein de meufs chelou et régulièrement elles font des constats avec des trucs qu'elles voient et ainsi lancent des rumeurs.
Je n'ai pas envie de l'embêter avec des rumeurs en plus du stresse permanent qu'est son travail mais je dois bien y aller sinon il va venir me chercher chez moi en me tirant les oreilles... Prend ton courage en main !
Je rentre donc dans ce café et rejoins Jungkook au fond de la salle. Il me sourit et je m'assois en face de lui.
« Tu vois Se-Yeon, tout va bien ! »
« Pour le moment... »Il lève les yeux au ciel amusée. J'ai l'impression qu'il s'en fiche d'être suivit et que les gens crée des rumeurs sur lui. Je finis par sourire et nous commandons des cookies ainsi que deux café latte.
« Je préfère te voir sourire »
« De tout façon si je fais la tête ils vont croire que tu m'as enlevé »
« N'importe quoi ! »- - -
Nouveau livre avec notre Maknae ~
Vous avez vu la nouvelle chanson de J-HOPE ? Chicken noodle soup ? Il y a un challenge par ailleurs proposé sur leur compte tiktok ! :3
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Fanfiction« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...