[PDV Se-Yeon]
On rentre dans le logement et on retire nos chaussures avant que je le suive vers sa chambre pour poser mon sac.
Une fois fait on rejoint le salon et je salut les garçons présent, tous sauf Namjoon et Yoongi. Les deux sont dans leurs chambres respectives.
« Se-yeon ! »
Je regarde vers Taehyung qui tapote la place près de lui sur le fauteuil. Il est tellement mignon que je ne peux refuser et viens m'assoir près de lui. Il a beau avoir deux ans de plus que moi des fois j'ai l'impression d'avoir à faire face à un garçon de six ans.
« Tu viens dormir ? »
« Oui »
« Trop bien ! Tu dors avec moi ?! »J'entend quelqu'un s'étouffer juste derrière nous. On se retourne et mon regard se pose sur Jungkook qui toussote après s'être étouffé avec un verre d'eau.
« Jungkook ça va ? »
Je m'approche et tapote doucement son dos en lui donnant un mouchoir. Une fois finit il me sourit tendrement.
« J'ai juste avaler de travers... »
« Oh d'accord »
« Aller on va choisir la série pour ce soir »Il prend mon bras et me tire loin du salon pour aller vers sa chambre. Une fois dans la chambre il allume la télé et j'hausse un sourcil.
« On pouvait simplement la choisir après. Enfin choisir et regarder quoi... »
« Ouais mais non »Je m'assois à côté de lui au pied du lit. Il me regarde.
« Tu veux regarder quoi ? »
« Je sais pas »
« Tu préfères choisir après c'est ça ? »
« C'est mieux non ? »
« Si tu veux »On entend la voix de Seokjin nous appeler pour venir à table et nous le rejoignons dans le calme. Je m'assois entre Taehyung et Jimin alors que Jungkook s'assoir face à moi.
« Je suis content que tu sois avec nous Se-Yeon ! »
« Moi aussi je suis contente. Mais vous avez pas peur que l'on me voit et établisse de fausse rumeurs ? »
« Mais non arrête de t'inquiéter »Jimin tapote mes cheveux doucement. On commence le repas que nous mangeons dans le calme.
« On est vraiment tous content que tu sois là Se-yeon »
Les garçons se jettent des regards amusés. Je fronce les sourcils et Jungkook face à moi deviens tout rouge.
« Surtout un de nous » Précise Jimin
« Oui Jungkook est vraiment très content que tu soit là ! » Rajoute amusé Hoseok
« Enfin... Je... De manière normal... »Jungkook a les joues toutes rouges et fixe son assiette. Il est mignon quand il est timide avec ses hyung's je comprend que plein de fan l'adore. C'est vraiment un garçon adorable.
« Oui de manière normal »
Jimin appuie sur les derniers mots et les garçons rient sauf Jungkook qui toussote pour cacher sa gêne bien visible pourtant.
« Sinon Se-Yeon tu as des passions ? »
Tout les garçons me regardent et je rougis légèrement. Je joue avec mes doigts sous la table.
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Fanfiction« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...