[PDV Se-yeon]
Je suis tranquillement en train de caresser les doux cheveux de Jungkook quand une sonnerie me surprend dans mon action.
Je regarde mon téléphone, non, j'essaye d'attraper celui de Jungkook qui est dans sa poche et j'y arrive après quelques secondes de galère.
« Mmmh... »
« Jungkook on t'appelle »
« Je suis en repos... »Il se serre un peu plus contre moi, action que je trouve particulièrement adorable. Je regarde son téléphone et voit que ça rappel une seconde fois.
« Kook répond ça a l'air important. Deux fois quand même... »
« Mmmh »Il finit par attraper le téléphone de mes mains et y répond en restant contre moi.
« Oui ? »
Mon dieu sa voix au réveil est tellement magnifique. Je vais décéder devant tant de beauté venant d'un seul homme.
« Je comprend rien vous pouvez parlez moins vite ? »
Jungkook semble perdu et se redresse pour se mettre assis au bord du lit. Je me redresse doucement pour l'observer.
« Maintenant ?! ... Dites moi au moins la raison...»
Il semble perturbé et j'approche doucement mes doigts de sa nuque pour venir par le bas remonter ma main dans ses cheveux légèrement emmêler par sa sieste.
« Attendez je suis en... »
Il soupire et pose son téléphone.
« Il a coupé... »
Il passe une main sur son visage et je viens m'assoir doucement près de lui.
« Il y a un problème ? »
« Apparament je dois revenir en urgence à l'agence. Ils m'ont pas donné de raison et une voiture arrive d'ici cinq minutes... »
« Oh ça doit être urgent »
« Oui.. »Il se lève en soupirant et ramasse ses quelques affaires avant de les fourrer dans son sac. Je le regarde faire en souriant et une fois qu'il a finit il s'approche de moi pour un bisous. Mais nous sommes coupé par de grands coups sur la porte.
« Et bien... »
Jungkook fronce les sourcils et je le suit vers la porte. J'ouvre doucement et nous nous retrouvons devant deux managers à Jungkook.
« Met toutes tes affaires d'ici dans cette valise rapidement »
Je regarde Jungkook qui prend doucement la valise.
« Pourquoi ? »
« Dépêche toi Jungkook on t'explique dans la voiture. Tu as cinq minutes. »Ils s'en vont et je regarde vers Jungkook, complètement perdu mais avec une légère sensation au niveau de ma poitrine. Pourquoi paraissent ils si stressé.
« Bon... »
Il me sourit tendrement et embrasse mon front en remarquant mes angoisses.
« Ça va aller »
On part vers ma chambre pour ranger ses vêtements qu'il laisser ici pour pouvoir "vivre"quand il venait "longtemps".
« Je peux garder un pull quand même ? »
Je le regarde avec une bouille de chien battus.
« Bien sûr »
Il me lance trois pull à lui ainsi que deux t-shirt et un de ses jogging.
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Fanfiction« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...