Présence de lemon dans ce chapitre ~ 🍋
[PDV Se-Yeon]
« Papouilles papouilles »
La porte de la maison se claque derrière moi et mes jambes d'activent à rejoindre notre salon.
« Papouilles papouilles »
Arrivée dans le salon je découvre Jungkook allongé sur le dos dans le canapé...
Sans t-shirt... I want die.
« Papouilles ! »
Il me fixe en souriant amusé alors que j'accours vers lui pour l'écraser sous mon poids.
« Tu ne sais plus que dire ça ? »
« Papouilleeeeeeees ! »
« Ok ok ! »Il rit amusé devant mon ton enfantin et décide de se lancer dans des micro-caresses de ma peau. Soit les meilleurs existante dans ce monde. Je ne cherche pas à savoir votre avis négatif sur la chose.
Je colle ma joue à son torse et ferme les yeux doucement, depuis maintenant un an je ne travail plus dans la boulangerie mais chez Big-hit. Après tout les problèmes ils m'ont finalement proposé un emploie -pas mal payé en plus- dans les bureaux. Principalement dans l'organisation des voyages vers les autres pays.
« Kooooooooook ! »
« Oh tu connais un second mot ? »Je relève mon visage et rencontre le sien souriant, sa bonne humeur est tellement contagieuse que je lui offre un sourire alors que tout ce que j'ai envie c'est de me plaindre. Je suis fatiguée.
« La journée été trop longue... »
« Oh mon pauvre bébé »
« J'ai besoin de mon chéri pour aller mieux ! »Il se met à rire de nouveau et dépose ses lèvres sur mon nez et se met à embrasser de manière discontinue mon visage de petit baiser.
Quand il considère les baisers suffisant il se recule et nos regards se connecte à nouveau.
« Au passage aujourd'hui je me suis rendue compte que j'avais un certain fantasme avec les grosses cuisses... »
Ses yeux s'ouvrent légèrement sous la surprise de mon annonce avant qu'un sourire amusée de barre son visage.
« Puis-je savoir comment ? »
« Peut être que je suit des comptes fan de toi... »
« Dit moi tout »Son regard amusé est planté dans le mien et je sais qu'il ne lâcheras plus l'affaire jusqu'à que j'assume à l'oral mes pensées envers lui.
« Peut être aussi que un de ces comptes a posté un thread de photos et vidéos de tes cuisses »
Il lève son sourcil droit avec amusement alors que ses yeux ne me quitte aucune seconde attendant la fin de mon histoire.
« Peut être que je me suis rendue encore plus compte que j'adorais ça... Parce que après ils ont montré les cuisses de pleins de garçons et j'ai tout adoré ! »
Son sourire amusée se meurt pour faire ressortir sa lèvre inférieur, signe que la phrase ne lui a pas plus.
« Mais personne ne te bat... Kook tu te rend compte que tu as les plus belles cuisses de la planète ? »
Son sourire illumine de nouveau son adorable visage, un sourit fier de lui même.
« Si on demande la chose que tu préfères chez les hommes c'est ? »
« Les cuisses. Définitivement les cuisses... Un peu le dos aussi... Genre ouais le dos aussi... »
« Et les cheveux assez long ? »
« Oui ! »
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Fanfiction« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...