/ Présence de lemon dans ce chapitre ~ 🍋/
[PDV Se-Yeon]
« De tout façon faut s'attendre à tout avec Jungkook. »
Je marche en parlant vers le lieu de notre rendez vous. Il m'a juste dit suis le chemin mais ça semble s'enfoncer dans la forêt seulement... Ou alors je me suis trompée de chemin...
« Peut être qu'il veux me tuer en cachette... »
Je m'arrête pour reprendre mon souffle et soupirer surtout.
« De toute façon il a toujours été bizarre »
Je reprend ma marche et voit a travers de quelques arbres le ciel. J'accélère le pas et sort enfin de cette forêt. Je suis au bord d'une sorte de falaise avec l'océan en contre-bas.
« Surprise ! »
Je me tourne vers la voix et découvre Jungkook habillé d'un col roulé et d'un jean noir moulant. Il est debout derrière une serviette installé au sol avec un panier posé dessus.
Je remarque à ses doigts qui joue avec ses cheveux et son regard un peu fuyant qu'il est stressé. Mon visage affiche un grand sourire et je l'approche rapidement pour l'enlacer.
« Tu es trop mignon comme garçon ! »
Il rit et embrasse mon front avant que l'on se recule chacun pour s'échanger un petit baiser. Il avait certainement peur que ça ne me plaise pas.
« Je t'ai entendu dire que j'allais te tuer quand même... »
Il fait une moue boudeuse à laquelle je répond en l'embrassant avant de continuer de parler.
« Mais non c'était une petite blague »
« Mouais »Je ris et embrasse sa joue doucement puis sont nez et enfin son front. Je suis beaucoup trop excitée à l'idée de dîner devant le soleil couchant avec lui.
« Tu as finis ? »
Je continue encore de distribuer quelques baisers sur différentes zones de son visage et décide de me reculer.
« Oui ! »
Je laisse mon regard descendre sur son corps et mes doigts se balader sur son ventre en remontant sur son épaule.
« Tu es beau comme ça.... »
« Je sais que je suis parfait »Je lui lance un regard désespérée avant de m'installer au sol sur la grande nappe.
« Que m'as tu préparé Kook »
Il rit avant de s'installer doucement face à moi, son regard me fixe avec douceur et j'arrive à ressentir tout l'amour qu'il me porte, tout la tendresse qu'il héberge et qu'il me donne chaque jour. Ce garçon est vraiment le meilleur copain que je pouvais avoir.
- - -
Qui aurais cru qu'une soirée aussi simple, qui déboucher sur une belle demande en mariage sous la lumière violacée de cette fin de soirée nous aurais amené à cela : des insultes, de la haine...
C'est comme si ces trois années passées à prouver que nous étions bien l'un avec l'autre, que tout ceci était réelle avait été inutile. Les insultes s'étaient calmée mais quand les army on appris pour notre mariage ça a fusé à nouveau....
Principalement des messages de haine par rapport au fait que : « Oppa a d'abord pensé à sa copine avant les army quand il est revenu de l'armée ».
Au fond si c'était que des messages j'arriverai à passer au dessus seulement le mariage approche et l'idée qu'une de ces folles s'infiltre dans la fête me fait avoir des frissons.
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Fanfiction« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...