[PDV Jungkook]
J'émerge doucement de mon sommeil, aujourd'hui pas de réveil insupportable je suis en repos. Enfin nous le sommes tous et de ce fait je vais pouvoir profiter de ma Se-Yeon.
Je tend un bras vers elle et la cherche un moment jusqu'à que je comprenne qu'elle n'est en fait pas dans mon lit. J'ouvre un peu mes yeux de sortes à commencer à m'habituer à la lumière.
« Peluche ? »
Je soupire en me rendant bien compte qu'elle n'est plus dans ma chambre et referme mes yeux pour émerger correctement avant de me lever. Enfin c'était jusqu'à ce que quelque chose d'humide touche mon nez. J'ouvre de nouveau les yeux et tombe sur l'adorable - à prendre sur un ton sarcastique- Kookie.
« Comment es-tu monter sur le lit toi ? »
On se regarde quelque instant avant qu'il décide d'aller se poser sur le coussin de MA Se-Yeon.
« Ah non ! C'est à moi ça »
Je le prend et le dépose plus loin dans le lit avant de serrer contre moi le coussin à la douce odeur de ma copine. Le jeune lapin ne semble pas plus que ça perturber et se roule en boule dans le fond du lit.
« Putain pourquoi il est si mignon... »
Je l'approche et caresse doucement sa tête entre ses deux oreilles ce qui semble lui plaire. Au bout de au moins cinq minutes de câlin et d'attention envers ce lapin je me lève pour rejoindre Se-Yeon ou la retrouver je ne sais pas comment on appelleras ça.
J'enfile juste un t-shirt puisque jusque là je n'étais qu'en jogging. Je me déplace vers la cuisine où il semble avoir tout le monde ou une majorité vus le bruit. Une odeur sucré vient jusqu'à moi et m'ouvre encore plus l'appétit puisque mon estomac se met à faire divers bruits.
« Se-Yeon tu détrônes Seokjin-Hyung ! » Hurle Taehyung
« Définitivement tu es une cuisinière d'exception » semble affirmer Hoseok.Je rentre dans la cuisine et voit Se-Yeon qui fait des crêpes pour les garçons qui sont tous là, quand je dis tous il y a aussi Yoongi-hyung qui souvent pendant ses jours de repos à tendance à plutôt se reposer que de se lever et déjeuner ici.
« Jungkookie ! »
Je regarde vers Jimin et tous le monde se tourne vers moi en souriant.
« Merci de nous avoir amener Se-Yeon, elle cuisine trop bien comparer à certaines personnes. »
Tout le monde se tourne vers Namjoon-hyung et commence une petite dispute. J'en profite pour m'approcher de Se-Yeon et voler mon baiser du matin.
« Tu as bien dormis ? »
« Oui même si le réveil aurais était plus plaisant avec toi à côté »
« Tu n'aurais pas eu de crêpe juste après »
« C'est vrai ~ »Elle me sourit et je dépose mes lèvres contre les siennes pour échanger une léger baiser rapide. Une fois fait j'attrape une assiette et lui sourit.
« Je suis en train de finir les dernières tu en a sur la table »
« Ok peluche ~ »Je me dirige vers la table et me sert tranquillement ma crêpes en la préparant avec du Nutella et des fraises seulement le silence assourdissant de la pièce finit par me faire relever la tête de mon activité. La totalité des regards son braqué sur moi sauf celui de ma chérie bien évidement qui est occupée.
« Peluche ? » Yoongi affiche une mine étrange
« Vous dégoulinez beaucoup trop de niaiserie vous deux » Taehyung fait comme si il vomissait
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Fanfic« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...