- 19 -

1.1K 40 14
                                    

[PDV Se-Yeon]

Est-ce que ma vie se résumeras à cela pour toujours ? Une boucle infernale : quelque chose d'heureux m'arrive aux côtés de celui que j'aime, « les army's » me détestent ou insultent, j'ai peur mais ça s'arrange et puis tout reprend.

Certes on pourrait penser qu'il suffit d'attendre que ça aille mieux, mais pourquoi ça n'irait pas bien dès le début ?

Si ce n'était que des insultes, encore... Ça irait... Mais il y a tellement de menace horrible qui me font peur, je sais que Jungkook le sait et c'est pour ça qu'il se retire de plus en plus des réseaux. Cette violence dont font part des gens avec la seule justification que c'est leur avis, et c'est à prendre ou à laisser est horrible.

Seulement dire à quelqu'un « tu ne mérites pas tout ça, tu n'es rien, il ne t'aime pas » ce n'est pas un avis. Mais du harcèlement. Et ces mêmes personnes se sentent légitime alors qu'elles ne sont rien. Elles ne sont que des fans, personne ne les oblige à suivre ce groupe ou à les aimer. C'est un choix personnel et qui n'engage en rien l'artiste.

Il peut être reconnaissant, seulement, le fait de l'aimer, le suivre ou écouter sa musique ne légitime pas de devoir choisir des choses pour lui. Il ne doit remplir aucuns critères. C'est lui qui définit qui il est, ce qu'il fait et comment. Personne ne peut lui demander de faire quelque chose parce qu'on écoute sa musique.

Je soupire doucement et lâche mon téléphone, plutôt agacée de tout ça. Aujourd'hui je suis enceinte, que pourrait faire les plus folle à mon enfant par pure vengeance ?

« Bébé je suis de retour ! »

Rien que d'y penser un frisson me traverse le dos, quelques secondes après ça, la main de Jungkook se dépose doucement sur mon épaule.

« Tu vas bien ? »

Je rencontre son doux regard et il dépose délicatement un baiser sur mes lèvres avant de se pencher pour embrasser mon ventre légèrement arrondi.

« Koooook »

Il relève sa tête et me fixe avant que je me jette dans ses bras en sentant les larmes monter. Je suis beaucoup trop sensible et beaucoup plus en sa présence.

« Se-Yeon ? »

Déstabilisé, il est tombé sur les fesses, ses doigts se dirigent naturellement vers mes joues pour me faire rencontrer son regard. Une fois nos regards connectés je ne peux m'empêcher de sentir encore plus de larmes couler.

« Tu te sent mal ? »
« Je suis fatiguée... »

J'essaye de revenir dans ses bras mais je le connais, tant qu'il ne sera pas exactement ce que j'ai il ne lâchera pas mon regard. Comme si, au travers de celui-ci, il lisait en moi, il savait si je mentais ou si j'omettais certains détails. Une fois nos regards connectés, on ne pouvait plus cacher quelque chose à l'autre.

« Dis-moi s'il te plait... »

« Je... J'en ai marre... Juste... Prend moi dans tes bras s'il te plait »

Certainement affaiblis devant mon visage pleurnichant, il accepte de me laisser aller contre son corps, ses bras passent dans mon dos pour le caresser doucement. Il me berce délicatement pendant quelques minutes, le temps que je me calme, avant d'embrasser doucement mon épaule.

« Je suis là d'accord ? »

« Tu resteras là ? »

« Je ne t'abandonnerais jamais, je vous protégerais toutes les deux »

« Tu me le promet ? »

« Promis »

-       - - - - --

PROTÉGÉE [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant