- 3 -

1.6K 64 32
                                    

[PDV Se-Yeon]

Il m'a dit qu'il viendrais me chercher à 17h. La séance de cinéma est de 17h30 à 20h ensuite nous irons donc au restaurant.

J'ai mis une robe crème assez classique au épaules dénudée avec les manches courtes tombante sur mes bras. La robe est collée à la peau au niveau du buste puis elle tombe en patineuse jusqu'à mes genoux.

Je me suis légèrement maquillée de sorte à cacher les quelques imperfections de mon visage. J'ai également coloré mes lèvres d'un léger rouge. Mes cheveux sont lâché et complètement lisse.

J'enfile mes talons de dix centimètres qui rattrape un peu des douze centimètres qui nous sépare.

Une fois prête je me regarde une dernière fois dans le mirroir.

« Calme toi Se-Yeon c'est juste une soirée entre meilleurs amis »

Même si je me répète ça depuis ce matin j'ai l'impression que non, il y a quelque chose de plus que les autres fois... Quelque chose de différent. Mais je ne peux pas mettre de mot dessus. Pas encore en tout cas.

- - -

La sonnerie me coupe dans ma série et je range mon téléphone dans mon petit sac avant d'aller ouvrir la porte. Jungkook tiens un jolie bouquet de rose rouge et est habillé d'un jean slim noir et d'une chemise blanche assez large rentrée dans son pantalon.

«  Salut... »

Je relève la tête de ma contemplation de sa tenue et rencontre son regard assez gêné mais qui lui donne cet air si mignon. Surtout ses joues rosie par la gêne.

«  Salut ! »
«  Tu... Cette robe te vas très bien ! »
«  Merci... »

Mes joues se colorent légèrement devant sa remarque. Je suis assez contente de lui plaire.

«  Toi aussi tu es très beau ! Mais tu n'as pas peur d'être reconnue ? Enfin je veux dire tu es plutôt.... Visible ? »

Il rougit un peu plus à la première partie de ma prise de parole avant de remonter son regard sur moi en souriant. Il me tend le bouquet.

«  C'est pour toi. »

Je les prend délicatement avant de les porter à mon nez pour en sentir la délicate odeur. Il sort ensuite de son sac une casquette noir et plaque ses cheveux en arrière pour la mettre puis positionne un masque d'hygiène noir en tissu.

«  Voilà »
«  Pas mal... »

Même si je sais que avec ça elles le reconnaîtrons. Je dis elles car il y a tellement peu de d'homme. Vraiment tellement peu qui sont bizarre envers les mecs et pareil dans l'autre sens les filles c'est plutôt des mecs les harceleurs.

«  On y va ? »
«  Oui ! Je dépose juste le bouquet ici comme ça c'est fait »
«  Très bien »

Je pars rapidement déposer le bouquet dans un vase dans mon salon et rejoins de nouveau. Une fois mon logement fermé nous sortons pour rejoindre la voiture qu'il a prise.

- - -

On s'installe vers le fond de la salle. On a juste pris un petit paquet de pop corns au sucre -SorryPourCeuxQuiPrennePlutôtAuSel- histoire de ne pas avoir plus faim au moment où nous irons au restaurant.

Je pose ma tête contre l'épaule de Jungkook.

« Coussin chauffant »
«  N'importe quoi »

Il rit de manière adorable et je souris un peu plus. Rapidement les lumières s'éteignent et il en profite pour baisser son masque.

Nos mains se rejoignent assez vite pour s'enlacer doucement. Je sais pas pourquoi j'aime autant ce contact mais j'en profite. De sa grande main chaude qui enlace délicatement la mienne. C'est tellement agréable.

PROTÉGÉE [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant