Présence de lemon dans cet OS ~ 🍋
[PDV Jungkook]
« Peluche... »
J'aime ce surnom. Vraiment beaucoup parce que je la considère comme ma petite peluche à qui je fais plein de câlins et de bisous.
« Mmmh »
« Tu veux pas profiter de moi au lieu de dormir »On est allongé sur le lit, elle sur le dos et moi sur le côté avec une jambe par dessus les siennes et un bras par dessus elle. Je retire une mèche de son visage en l'observant ouvrir les yeux.
« Désolé... »
« Qu'est ce qui te fatigue autant ? »
« Le deuxième vendeur à la boulangerie à arrêté et du coup je me retrouve seule avec la patronne donc on fait toutes les deux plus d'heures, qu'elle me paye bien sûr, mais du coup je suis HS »
« Je t'en veux pas. Ménage toi quand même »J'embrasse doucement sa joue et elle sourit avant de se tourner vers moi et venir se loger contre moi. J'aime ça.
« Tu as qu'à jouer aux jeux vidéos »
« Tu as raison »Je me tourne doucement sur le dos et m'assois le dos contre le coussin. Elle vient coller sa tête à ma cuisse et je souris comme un idiot.
J'allume la console et commence à jouer tranquillement. J'aime ce genre de petit moment ensemble.
- - -
[PDV Se-Yeon]
« Je suis désolé c'est que des gens commencent à voir mes aller-retour beaucoup et je veux pas que ça remonte jusqu'à toi »
« Oui je comprend »
« Du coup on va pas trop se voir pendant un moment puis moins souvent. Mais on continue de s'envoyer des messages et s'appeler ? »
« Ouiii ! »Je souris alors que nous sommes au téléphone. Je sais qu'il aime pas trop l'idée que nous soyons éloigné alors je vais pas en plus paraître triste. Mon pauvre chou.
« Je t'aime tu sais ? »
« Moi aussi je t'aime Jungkook ! »
« Donne pas tout ton amour à Kookie ! Tu en garde pour moi... »
« Je comptais le donner à cooky la peluche BT21 que tu m'as donnée »
« ... »
« Tu sais celle énorme qui me sert pour dormir le soir »
« ... »
« Je la serre fort contre moi en lui faisait plein de bisous »
« Tu me trompe en fait ? »
« Je lui ai mis le sweat noir que tu m'avais laissé pour qu'elle ai ton parfum. Il est trop grand pour elle mais ça va. »
« Parfait alors ! Sert toi d'elle donc. »Je ris devant son changement soudain d'avis sur cette pauvre peluche.
« Je te laisse alors kook ! »
« Passe une bonne soirée. Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! »
« Moi aussi kook je t'aime ! »
« On dirais que ça t'embête de me le dire... »Je l'imagine faire sa bouille adorable quand quelque chose ne lui plaît pas trop.
« Mais noon ! Tu es mon Jungkook que j'aime ! Je ne te savais pas tant niais kook ? »
« Passe une bonne nuit ! »Il raccroche ensuite et je lève les yeux au ciel. Quel timide ce jeune homme. Alors que je vais pour mettre mon téléphone à charger une notification attire mon attention.
Kook ❤️
> Je t'aime ❤️ T'attache pas trop à Cooky et Kookie.Moi
Je t'aime aussi ! ❤️ <
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Hayran Kurgu« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...