[PDV Jungkook]
« Se-yeooon »
« Jungkook arrêtes... »
« Je veux juste que tu prennes confiance. Tu vas aller dehors faire les courses et tu vas revenir normalement. Comme d'habitude »Je laisse mes doigts passer entre ses mèches, l'odeur de ses cheveux m'avais beaucoup trop manqué.
« Mais pourquoi ! »
« Tu peux pas passer ton temps à te faire livrer des choses car tu as peur... »
« Je sais mais... Mais je n'y arrive pas ! »
« Je t'accompagne alors ! Je te rappel que notre relation est public maintenant alors me voir au course avec ma copine n'est pas un flagrant déli »
« Non ! Après ils vont savoir où j'habite... »Ils le savent sûrement déjà mais je ne veux pas la faire paniquer.
« Se-Yeon écoute moi. »
Je prend son visage entre mes mains et l'oblige à croiser mon regard. Ses deux mains se posent doucement sur mon torse.
« Fais moi confiance »
« Je te fais confiance mais pas en elles... »
« Je t'assure que tu es plus en sécurité que tu ne le crois... »
« Mais si elles trouvent là où j'habite ? »
« Se-Yeon quoi qu'il arrive je veux que tu comprennes que je suis là et que tu n'es plus seule. »
« Je sais... »
« Alors allons faire des courses pour remplir tes placards et ton frigo parce que là... »
« D'accord... »J'embrasse doucement son front puis son nez et enfin ses lèvres. Même si les fans un peu extrême son minoritaire je comprend qu'elle en ai peur. Mais tout va bien elle habite dans un logement très sécurisé et je compte bien avoir de ses nouvelles chaque jour et la voir souvent pour la protéger un maximum.
« Est ce que tu ramèneras des affaires ici ? »
Je relève la tête vers elle qui s'est levée du lit où nous étions allongé. Elle est tellement mignonne.
« Oui, j'en ai ramené un peu là mais tu verras d'autres vêtements arriver »
« Je peux te prendre un sweat alors ? »
« Sert toi comme dans ta penderie »Elle rit un peu ce qui la rend mignonne. Elle est beaucoup trop mignonne. Je me lève doucement et une fois qu'elle a enfilé mon sweat noir je l'enlace par derrière.
« Je t'aime »
« Je t'aime aussi Jungkook »
« On y va ? »
« Oui... »- - -
Se-Yeon marche littéralement avec toujours deux mètres de « sécurité » autour de moi.
« Se-Yeon c'est idiot ce que tu fais... »
« Je... Enfin si on nous voit ensemble... »
« Et bien ils se dirons que Jungkook et sa copine Se-Yeon font des courses. C'est pas comme si on étais dans un sexsho-»Une main me bloque dans la fin de ma phrase.
« Tais toi »
Je retire sa main en soupirant même si au fond je suis un peu amusé. Je garde sa main dans la mienne.
« On peux faire courses ensemble, alors arrêtes de marcher loin de moi »
« Ok... »On reprend les courses et elle me fait porter le panier avec comme argument que je ne me muscle pas pour rien. On passe devant le rayon des préservatifs et l'envie de l'embêter me prend.
« Il nous en reste plus non ? »
« De quoi ? »Elle se retourne et regarde se que j'ai dans la main avant de rapidement regarder autour d'elle et de me l'arracher des mains pour le reposer.
« Jungkook arrêtes tes bêtises ! »
« Bah quoi on en a pas besoin ? »Je ris devant ses joues rouges et elle soupire. Doucement je l'attire contre moi et colle mes lèvres à son front.
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Hayran Kurgu« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...