- 15 -

1K 43 12
                                    

[PDV Jungkook]

Ah ils m'énervent avec Se-Yeon à toujours vouloir son attention. J'en suis au point où ils discutent tous avec elle et je passe pour le boudeur de mon côté.

Je baisse le regard vers le sol et une petite boule noir apparaît à mes pieds, Kookie ! Je le prend entre mes mains et le pose sur mes cuisses.

« Toi aussi elle s'occupe mal de toi »
« Je m'occupe très bien de lui »

Je relève la tête surpris vers Se-Yeon qui a quitté la table pour venir se poser près de moi sur le canapé du salon.

« Pourquoi tu restes seul comme ça ? »

Une de ses mains vient doucement caresser ma joue jusque dans mes cheveux. Je ferme les yeux et avance ma tête vers ce doux plaisir. Je parais peut être chiant mais j'aime être le centre de son attention et de sa tendresse comme elle l'est pour moi.

« Jungkook ? »

Je m'allonge doucement sur elle, de sorte à être sur le ventre et à avoir ma tête posé contre son ventre alors qu'elle est allongé sur le dos.

« Je veux des papouilles »
« Regardez moi cet homme jaloux » commence Jimin
« Il veux sa Se-Yeon que pour lui c'est mignon »

Les garçons rigoles doucement, je sais que c'est gentillet mais des fois j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas. Je me serre un peu plus contre elle comme un lapin qui se tapis dans son terrier.

« Laissez le tranquille... »

Suite aux douces paroles de ma chérie, les garçons rient avant de s'éclipser vers leurs parties privés. Doucement les doigts de Se-Yeon s'activent à caresser avec tendresse mes cheveux et mon dos. Je ferme les yeux et profite de sa tendresse complètement offerte à mon égard.

«  Il n'y a que toi Jungkook... »
«  Je sais. »

Même si je ne la vois pas je sais qu'elle sourit, son sourire adorable, le même qu'elle fait quand je la boude ou encore quand je viens quémander de l'attention. Celui qu'elle fait quand elle est attendrit. Celui que j'aime le plus.

[PDV Se-Yeon]

«  Tu as peur parce que je repars ? »

Je le sens légèrement se contracter et ses bras se ressentent autour de ma taille. Son mutisme me répond et je continue de sourire sans arrêter mes tendres caresses.

«  Tout c'est calmé alors il n'y a pas de raison que je reste »
«  Si... »
«  Laquelle Jungkook ? Celle du fais que je vais te manquer ? »
«  J'aime vivre avec toi, j'aime rentrer le soir et me blottir contre toi, te voir au réveil ou encore déjeuner à tes côtés. J'aime cette vie. »
«  Sauf que c'est compliqué, il y a les garçons et surtout je suis pas chez moi ici »
«  Si ! »

Il enfonce son visage contre mon ventre et je le sens légèrement trembler. Jungkook est vraiment un garçon sensible, cette sensibilité le rend adorable et extrêmement vrai dans ses actions que ce soit envers moi ou envers les army's. C'est une des raisons de mon amour pour lui.

«  On risque les scandales de me savoir ici, alors au début ça allait c'était pour attendre que tout le monde se détende mais maintenant.... »
«  Je veux pas que tu m'abandonnes »

Je lui fait relever son visage pour qu'il plante son regard dans le mien.

«  Je ne t'abandonnerai jamais Jungkook. »

On se regarde quelques secondes puis il hoche doucement la tête.

«  Je t'aime Se-Yeon ! »

Il s'avance au dessus de moi de manière à me bloquer sous lui et contre lui. Je me laisse écraser en souriant et caresse du bout des doigts sont dos.

PROTÉGÉE [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant