- 10 -

1K 52 0
                                    

[PDV Se-Yeon]

Être séparée de lui me détruit doucement. J'étais devenue complètement addict à sa présence mais ce n'est pas que ça. Le fait de me retrouver seule contre tous me paralyse. Comment dois-je agir ? Réagir ?

Je n'ai jamais été au devant de la scène. Je voulais dans le passé devenir danseuse mais avec mes problèmes tout s'est effondré alors aujourd'hui je suis simplement une vendeuse dans une petite boulangerie... Je suis loin des projecteurs. Je ne sais pas qu'est ce que je dois dire ou ne pas dire.

« J'ai tellement peur Kookie... »

J'attrape doucement le petit lapin noir qui était à mes pieds pour le serrer contre moi doucement. Il renifle de manière adorable mon nez et je souris devant cet acte adorable malgré les larmes qui s'échappent de mes yeux.

« Tu es tellement mignon... »

- - -

« Bonne soirée ! »
« Rentre bien Se-yeon ! »

Je sourit à la patronne avant de fermer la porte de la boulangerie, 18h30, ce soir je ne fais pas la fermeture. Je marche silencieusement en regardant mes pieds.

Quand je suis dans la rue j'ai cette impression d'être observée, suivit, jugée... Est ce que c'est le fruit de mon imagination ? Est ce que c'est la réalité ? Je ne sais pas. Je ne sais plus... Je suis complètement perdue.

Arrivée chez moi je me dirige vers la salle de bain mollement pour simplement me laver pour ensuite me cacher sous la couette.

Je ne sors plus que pour travailler ou faire mes courses. Ça peut paraître idiot et on pourrais dire « Assume, n'est pas honte de sortir avec lui » ou je ne sais quoi encore. Mais ce n'est pas aussi simple que cela.  Déjà en premier lieu j'ai pas honte de Jungkook.

Mais de base j'avais peur des fans un peu folle, il le savait et c'était une des choses qui me faisait me tenir loin de lui en public. J'avais peur que ma petite vie pépère et tranquille soit complètement chamboulée. Dans les mauvais sens du terme évidement.

Dans un second temps quand je suis sortie avec lui je pensais que en cas de scandale il serait près de moi. Il me protégerait ou m'aiderait. En tout cas que je serais un minimum accompagnée mais c'est complètement faux. Je suis seule... Complètement seule... Et perdue...

- - -

[PDV Jungkook]

Ça dois faire trente minutes que je fixe mon plafond à la recherche d'une idée pour pouvoir récupérer mon téléphone. Je veux la contacter. Elle doit être tellement mal...

Je me lève et descend pour boire un verre d'eau. Je me sert doucement un verre en réfléchissant. Que fait elle ? Que pense elle ? Est ce qu'elle pleure ?

Rien que l'idée qu'elle pleure seule ou qu'elle se sente mal me rend malade. Je voulais juste la rendre heureuse, profiter d'elle et de ses sourires. Mais qu'est ce que j'ai fais ? L'inverse... Elle doit sûrement pleurer complètement triste...

«  Jungkook tu pleures ! »

Jimin m'approche rapidement et pose une main sur ma joue. Son contact me réveille et me fait me rendre compte que des larmes s'échappent de mes yeux. Elle me manque tellement...

PROTÉGÉE [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant