- 1 -

2K 89 10
                                    

[PDV Se-yeon]

Je ferme la petit boulangerie où je travaille en tant que vendeuse. Je range les clés dans mon sac et part vers chez moi, j'habite à cinq minutes de là donc c'est plutôt tranquille.

J'arrive chez moi et enlève mes chaussures avant de me diriger vers la douche. Il a fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai besoin du bonne douche fraîche !

Une fois lavée je pars en chantonnant Boyfriend de Ariana grande vers ma petite cuisine. J'aime beaucoup chanter et danser et j'avoue qu'en faire mon métier à l'école était vraiment mon rêve. Malheureusement je me suis blessée et depuis j'ai trop de douleurs dans ma jambe gauche pour danser trop longtemps. Déjà le soir je souffre pas mal en fin de journée de l'avoir passée debout alors si en plus je dansais.

C'est pas grave je ne vais pas dramatiser ça ne changeras pas ma condition de vie. Et puis j'aime bien ma petite vie tranquille. Même si des fois Jungkook y rajoute un peu de piment avec ses envies de me voir en extérieur.

Cette pensée que fait sourire comme idiote. Il est vraiment mignon cet idiot. Malgré ses envies étranges je l'apprécie beaucoup

«  Mon petit kookie ! »

Je ris tout seule, on pourrais penser à une folle mais je m'en fiche. Je suis contente.

- - -

[PDV Jungkook]

«  Tellement mignonne ~ »
«  De quoi tu parles ? »

Alors que je roulais le long de mon lit en mode fanboy sur ma petite Se-Yeon, un certain Park Jimin alias le minimoys viens me déranger.

«  Rien »
« Arrête de faire le mec sans sentiment là ! »
«  Je fais rien du tout »
«  Avec Se-yeon ça avance ? »
«  De quoi tu parles ? »

Il imite des bisous et je lui répond en envoyant un de mes coussins vers sa gueule d'ange.

«  Comme quoi pas besoin de mots pour se faire comprendre »

Il rit et finit par venir s'assoir sur le bord de mon lit.

«  Tu lui dis rien ? »
«  Pourquoi faire ? »
« Je sais pas pour pouvoir faire des trucs de couple »

Je soupire. Ils savent tous que mon crush est Se-yeon et ce depuis des années mais je le garde pour moi. Parce que je sais qu'elle n'accepteras jamais de sortir avec une idol et je pense encore moins son meilleur ami...

«  Je la vis bien dans notre relation »
«  Pour combien de temps ? A partir d'un moment à ses côtés tu en souffriras plus que autre chose »
«  Pourquoi ? »
«  Parce qu'elle trouveras quelqu'un d'autre et que ça t'éloigneras d'elle »

J'en suis conscient et j'aimerai aller en bas de chez elle pour lui déclarer tout mon amour. J'aimerai tellement.

«  Comment je peux faire pour savoir si elle m'aime aussi ? »
«  Change d'attitude. Arrête celle du meilleur ami gentil »
«  Et je fais quoi ? »
«  Montre lui que tu l'aimes. Pas directement mais soit plus entreprenant »
«  Mmmh.... »
«  Tu peux le faire ! »

Il me souris et tapote ma tête d'un main.

- - -

Ma petite Se-Yeon
> Mais pourquoi en ville ?

Moi
Ça va être sympas, on ferras les boutiques <
comme ça

Ma petite Se-Yeon
> On pourrait se faire repérer !

PROTÉGÉE [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant