[PDV Se-Yeon]
« Arrêtes de bouger »
« Jungkook il es 13h j'aimerai aller me laver... »
« Mmh... »Il finit par me lâcher et se retourne pour me laisser visible son dos nu. Je le regarde quelques secondes. Nous en couple ? Moi avec lui ?
Je ne réalise toujours pas ce qui s'est déroulé hier soir. C'est fou... Je me lève doucement et pars vers la salle de bain pour me doucher.
Une fois déshabillée de mon pyjama composé d'un t-shirt noir à Jungkook et une culotte je me glisse sous l'eau chaude.
« Tellement agréable... »
Cette douche me remet les idées en place. Une fois propre je me sèche en m'enroulant dans ma serviette.
« Voilà ce que j'ai oublié »
Je tape doucement mon front. Mes vêtements ! J'ai tellement l'habitude de sortir en serviette choisir comment m'habiller que j'oublie que là y'a Jungkook qui dors. Normalement ça devrais passer si il dort.
Je sors sans faire de bruit et le regarde. Il semble encore dans le pays des rêves. Je marche doucement vers mon armoire. Une fois devant je me saisie d'un t-shirt blanc simple et d'un jean noir slim.
« Câlin du matin »
Deux grand bras l'enlacent depuis mon dos. Jungkook évidement. Il embrasse doucement ma joue en passant sa tête par dessus mon épaule.
Une fois fait il me lâche et part vers la salle de bain en se grattant les cheveux. Juste avant de fermer la porte nos regards se croisent et il me fait un clin d'œil auquel je rougis.
« Idiot »
Je me change donc ici sagement pendant que mon... petit ami... Se douche.
Je rejoins ma petite cuisine pour me servir un bol de chocapic puis m'installer devant la télé. -CéréaleAvantLeLaitQuiEstFroid-
Je ramène également sur la petite table du jus d'orange et de quoi déjeuner pour ce jeune homme.
« Mmh »
Jungkook arrive et s'installe près de moi. Il dépose doucement sa tête contre mon épaule et ferme les yeux.
« Tu semble épuisé »
« Tu peux pas savoir comment les tournées sont épuisante »
« Tu pouvais dormir plus longtemps si besoin »
« Non je veux rester avec toi »Il me sourit et embrasse doucement ma joue puis mes lèvres. Il est tellement mignon avec sa bouille à moitié endormi, mais d'un autre côté tellement sexy dans ce t-shirt noir avec ses cheveux mouillé qui lui tombe devant les yeux.
« Je peux en prendre un bol ? »
« Même dix si tu veux »Il sourit et se serre des céréales tranquillement avant de s'appuyer au fond du canapé pour regarder la télévision. Je viens rapidement me coller à lui pour récupérer un peu de sa chaleur corporelle et surtout de son doux parfum.
- - -
Je suis allongée sur Jungkook qui lui es allongé sur le dos sur le canapé. Il regarde avec attention le dessin animé pendant que moi j'observe son visage dénué d'imperfection.
Il finit par me donner de son attention en plantant son regard dans le mien.
« Oui mademoiselle ? »
« Rien je t'observe »Il rit de manière adorable. Je m'avance un peu pour me mettre au dessus de lui et plonge mon regard dans le sien. Je pose mes lèvres doucement contre les siennes et on s'échange un doux baiser plein de tendresse.
VOUS LISEZ
PROTÉGÉE [J.JK]
Fanfiction« Je tiendrai jamais » « Je te protègerais » « Tu n'y arriveras pas » - - - Est-il possible de sortir avec une idol sans en souffrir ? Reader x Jeon Jungkook /!\ histoire inventée par mes soins, si ressemblance avec une/des autre(s) c'est compl...