Ce matin je me réveil très difficilement après dix minutes de comatation intensif. Je sort enfin du lit et vais mettre mon uniforme avant de rejoindre ma colocataire, Jade, et mes amis à table.
En arrivant je me prend un plateau, je vais me servire deux, trois trucs puis rejoint le petit groupe a notre table habituelle. Nous mangeons dans le silence à croire que tout le monde c'etait levé du pied gauche. Une foi fini je debarrasse mon repas et pars dans ma chambre récupérer mes affaires de cours.
Je ne prend pas le temps d'attendre qui que se soit et pars directement rejoindre ma classe et je vais m'assois à ma place. Je fut vite rejoint par certaines personnes de ma classe a qui je n'ai j'amais vraiment parlé. Et bah justement un petit groupe de filles s'avance vers moi avec un sourire narquois collé au visage.
_Salut toi, me dit l'une d'elle.
_Bah alors, tu n'es pas avec tes amis ? me demande une autre.
_Franchement si j'etais toi je ferais attention chéri...
Je ne comprend vraiment pas de quoi elles me parlent.
_Bon venez en au but.
_On est dans un petit Lycée, les rumeurs circulent vite... P'tite brouteuse.
Wow wow wow... C'est quoi ce bordel ?!
_Pardon ? Je peux savoir de quoi vous parler ?
_On raconte beaucoup de choses ici...
_Hein? Et qui dit quoi ?!
_Hum... Je sais pas on nous l'a dit comme ça mais apparemment c'est l'androgyne qui en parle à tout le monde...
_Je vais la tuer...
Je sort en trombe de la salle sous les rires de ses pestes. Je marche vite à travers les couloirs. Je croise Anouck et Nils dans les couloirs et leur demande si ils savent où est Eden.
_Euh... Non on c'est séparée pour retrouver nos classes respective... sans lâcher un mot de remerciements je repars à la recherche de cette protagoniste.
Pas loin du couloirs où nous avons notre premier cours je l'aperçoit avec les jumeaux. Je me met à courir en criant son nom. Elle de retourne et une fois à sa hauteur je lui assène une droite dans la mâchoire. Elle me regarde avec de grand yeux ne comprenant surement pas se qu'il se passe. Je continue de la frapper alors que elle elle ne se défend presque pas.
Je me fait vite arrêter par Timothée, Luc et Albin qui essais de me retenir alors que moi je lui crie dessus._Putain ! Je te parle d'un truc! Je te fait confiance ! Et toi tu balances tout juste parce que on se parle plus ?! Juste parce que tu ne veux pas me parler ?! Tu te rend compte qu'on est plus au collège ?! Bordel je t'ai expliqué comment sa c'est passé pour moi avant ! T'es qu'une putain de salope ! les gens avaient créé un cercle nous entourant pour assister à la scène.
_Je sais pas de quoi tu parle... Je n'ai rien dit à personne. Mais c'est bien... Au moins on voit tous ta véritable nature... Après si c'est juste parce que t'es lesbienne et que tu ne veux pas l'assumer c'est pas ma faute non plus...
Alors que je ne répondais rien, me contentant de me débattre pour qu'on me lâche et pour que j'aille lui foutre la plus grosse raclée de toute sa vie, les chuchotements m'entouraient. J'etais folle de rage... Pourquoi fesait elle ça alors que je ne lui ai rien fait ? Je comprends pas... Vraiment pas...
VOUS LISEZ
Colocation impossible
RomanceAprès avoir été viré de mon Lycée pour agressivité mes parents m'envoient dans un établissement plus que stricte où l'uniforme et les bonnes manières sont de mise... tout ça a une bonne centaine de kilomètres de chez moi. Arrivé à l'internat où je...