21...

4.3K 162 53
                                    

J'ai fait mes valises et suis parti de chez moi, j'ai roulé toute la journée en direction de ma ville natale. En arrivant je suis passé chez mes parents pour déposer mes affaires et leur expliquer la situation. Ils n'ont pas été surpris, mais heureux. Le fait que leurs fille rentre à la maison ne peut être qu'une bonne nouvelle en même temps.
Enfin bref, je suis presque aussitôt parti en envoyant un message à Tim pour lui demander l'adresse de Eden. Une fois que j'ai obtenues se que je voulais je me suis dépêchés d'y aller.
Elle habite dans un quartier pavillonnaire, les maisons y sont très belles. Une fois devant la sienne je sortie de la voiture et sonna à sa porte.
Cette dernière s'ouvra après quelques minutes sur Eden.

_Moi non plus je ne veux pas que notre histoire se termine comme ça, elle ouvre un peu plus la porte pour me laisser entrer un large sourire collé aux lèvres.

Et nous voilà 25ans plus tard dans cette même maison, Eden et moi, toujours aussi amoureuse l'une de l'autre. Car oui nous avons finalement pu surmonter les épreuves les plus compliqué, nous mettre ensemble, nous marié, et même adopté un petit garçon.
Et en y repensant nous avons vraiment eu beaucoup de chance.

Quand nous nous sommes retrouvé avec Eden, j'ai rapidement vendu mon appartement, trouvé un nouvel emploi dans une banque en ville, loué un studio avant de finalement emménagé avec celle qui est devenu ma femme.
Je l'avoue sa n'a pas été facile mais nous y sommes arrivé, nous avons traverser beaucoup de choses ensemble qui nous ont permis de consolider chaque fois un peu plus notre couple. Grâce à ça aujourd'hui je peux vivre heureuse avec la femme que j'aime et notre fils, Isaac.

N'oubliez pas que tout se qui en vaut la peine, mérite de la patience et comme le dit Boris Cyrulnik, "Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur. Donc si vous voulez être heureux il ne faut pas chercher à fuire le malheur à tout prix. Il faut plutôt chercher comment -et grâce à qui- l'ont pourra le surmonter".

╔════•| ✿ |•════╗

         360 mots        

════•| ✿ |•════╝

Re! Alors voilà c'est la fin de cette belle histoire (ou pas comme vous voulez je m'en fout un peu) j'espère qu'elle vous l'aurait apprécié 😊.
Bon je vais pas faire un discours à rallonge donc je voulais juste vous remercier d'avoir lu, aimé, commenté et suivi cette histoire.

Et sur ce à (je l'espere) dans un autre de mes écrit,
Bisous, bisous ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Colocation impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant