18...

3.3K 137 4
                                    

Après cet dernière discussion, j'ai fait croire à tout le monde que en vérité mon attachement pour Eden était faux, que cette histoire ne me touchait pas, mais mes amis ont vite compris la vérité... La vérité c'est que malgré moi j'ai développer des sentiments envers elle. Malgré ça après qu'elle m'ai dit de ne plus l'appeler j'ai accepté son choix parce que je la respecte trop pour insisté en vain.

À la fin de ces vacances j'ai intégré une FAQ loin de chez moi, loin de tout le monde. J'y ai même fait de nouvelles rencontres, de belles comme de mauvaises, mais aucune n'a pu remplacé Eden. Je l'ai dans la peau, impossible de l'oublier. C'est la femme de ma vie et j'ai tout gâché...

L'eau à coulé sous les ponts, j'ai maintenant un travail, mais je n'ai toujours pas tourné la page. Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis encore célibataire à 31ans...
Après tout se temps il m'est encore impossible d'effacer de ma mémoire de quelle intensité elle me regardait, comment elle me souriait, la sensation de ses lèvres sur les miennes, la douceur de ses gestes quand elle me caressait, de ses magnifiques yeux vert qui me transpercait chaque fois qu'elle posait son regard sur moi, de ses doux cheveux bruns que j'adorais toucher, de son grain de beauté sur l'oreille droite que je m'amusais à sucer quand on était que toute les deux... D'elle quoi...

Mais malgré ça l'idée de la revoir me paraît bizarre. Et c'est pourquoi je n'ai toujours pas répondu à l'invitation d'une ancienne personne de ma classe de Terminal pour qu'on retrouve tous dans une dernière soirée. Mes amis d'enfances pensent que c'est une bonne idée et que sa ne pourrait pas me faire de mal. Mais la dernière fois qu'ils m'ont dit ça, j'ai trompé ma copine alors comment dire...

Je les accuse mais...

En réalité je suis faible. J'ai juste peur. Oui cette soirée de retrouvailles me terrifie au plus au point. Mais je le sais, je le sens, qu'il faut que j'y sois. Et que je doit tenter le tout pour le tout.

Je répond donc à la personne m'ayant invité :

Moi :

Merci de l'invitation je serai présente à la soirée mais j'ai une petite demande à faire en retour...

Il me répondi très vite et accepta même mes demandes.
Maintenant reste plus qu'a prier pour que tout se passe bien.

Je suis retourné dans ma ville natale pour l'occasion. Les parents ont accepté de me loger pour les quelques jours que je vais passer ici.
Je suis arrivé deux jours en avance pour pouvoir profiter de tout le monde. De tout les gens que je n'avais pas vu depuis un moment et j'avoue que cela me fait du bien.

╔════•| ✿ |•════╗
    462 mots   
╚════•| ✿ |•════╝

Désolé que le chapitre soit aussi court mais je pense que c'est le mieux pour la suite.
Cette histoire est bientôt terminé dans deux ou trois chapitres max. alors profitez 😅.
En espérant que sa vous plaise (et si vous avez des avis n'hesitez pas 😁)

Sur ce,
Bisous, bisous ❤

Colocation impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant