Ce matin là, se n'est pas les rayons du soleil et leur douce chaleur qui viennent me réveillé mais Aaron avec un verre d'eau glacé qu'il m'a balancé à la gueule.
Un petit cri s'echapa d'entre mes lèvres au contact du liquide froid avec ma peau. J'ai mal à la tête et ne me rappelle pas beaucoup de la soirée de hier.
Je me redresse doucement et regarde autour de moi. Et la première chose qui attire mon attention est la personne allongé à côté de moi avec le torce entièrement dénudé. Et là je me rappela. La danse, la photo, elle qui me déshabille, la sonnerie incessante de mon téléphone._Mais qu'est ce que j'ai fait? demandai-je
_Je suis pas là pour t'en foncer mais j'avoue que là... T'as vraiment merdé, me répondi simplement Aaron.
_Merci Aaron ça m'aide vraiment, merci, di-je en prenant ma tête dans mes mains
_On va partir rhabille toi et descend nous rejoindre, Ok?
Il parti me laissant le temps de me rhabiller. Je récupéra mon téléphone et quand je voulu regarder l'heure j'ai pu voir le nombre incalculable d'appels et messages manqué que Eden m'a laissé. Une vive douleur me saisi au niveau de la poitrine et une boule au ventre se créa. Je pris mon courage à deux mains et je lu les messages qu'elle m'a envoyé.
Au début ils sont très violent, elle me demande des explications, se qui se passe, où je suis, et avec qui. Puis ils sont devenu plus implorant, me suppliant de lui répondre, de pas la laisser comme ça, de ne pas nous laisser. Je peux sentir la douleur de ma copine dans ses messages. J'en ai les larmes aux yeux. Faire souffrir la personne avec qui je suis n'etait pas dans mes plans...Je descend rejoindre mes amis pour qu'on rentre chez nous. Personne n'a posé de questions, et je les en remercie.
De retour chez moi, je m'enferme dans ma chambre et décide de l'appeler._Romane ?
_Ouais... Euh, je n'eut rien le temps de dire qu'elle me coupa la parole.
_Putain mais tu peux m'expliquer se qu'il c'est passé hier? C'etait quoi ce bordel? Non en fait je veux même pas savoir... On va s'expliquer en face à face. Je prend le prochain bus et j'arrive. On se retrouve dans une heure dans le parc où t'as l'habitude de te retrouver avec tes potes.
Suite à son monologue elle raccrocha sans me laisser la parole.
Pendant le temps qu'il me restait avant la confrontation avec Eden, j'ai beaucoup réfléchi à comment j'allais lui expliquer la situation. Mais c'est très mal parti surtout en sachant que la carte "embrassé n'est pas trompé" ne fonctionne plus dans le sens où c'est aller bien plus loin...15 minutes avant l'heure où on est sensé se retrouvé je pars de chez moi et me dirige vers le parc. Quand j'arrive il n'y a personne. Je m'assois sur un banc et attend l'arrivée de Eden.
Elle arrive quelques instants plus tard en jogging, décoiffé, et avec des cernes sous les yeux. Elle se place devant moi et croise les bras. Je me lève et essais de me rapprocher d'elle._Putain me touche pas, dit elle en reculant.
_Eden, laisse moi t'expliquer...
_Bah vas y j'attends que ça.
_Je suis aller à une soirée et y'avait beaucoup d'alcool tu sais?
_Bah déjà première nouvelle parce que non, je n'etais pas au courant que tu sortais. Enfin bref, viens en aux faits.
_J'etais pas consciente de se qui se passait... J'me souviens de pratiquement rien... J'etais déchiré. Et... Je me sentais pas super bien...
_Et quoi t'as demander à cette pute de t'aider à aller mieux ?!
_Non! Je te jure que non!
_Alors explique toi!
_Elea m'a vu seule et m'a un peu forcer à aller danser, j'y suis aller puis je suis rentrer dans le délire. On était tous vraiment saoule... Et elle est arrivé, elle c'est collé à moi puis...
_Puis elle t'a embrassé... Et peut être même baisé, une expression de dégoût pris place sur son visage.
_Je me souviens de rien... Je n'etais pas du tout consciente... C'est ce matin où j'ai compris mon erreur...
Elle me regarda et rigola nerveusement.
_Une erreur... Une erreur! Parlons en justement! Moi aussi j'en ai fait une belle d'erreur! Je me suis attaché à toi! Je t'ai aimé! Je t'ai fait confiance bordel!
_Du coup, là sa fait plus d'une erreur... Elle leva son bras pour me frapper donc je l'arreta en lui tenants les poignets. Désolé, désolé, c'etait pas drôle...
Elle se dégage de mon emprise.
_Je te jure je suis vraiment et profondément désolé...
_Tu te rend bien compte que sa veux dire que si jamais, au grand jamais, je te pardonne, je ne pourrait pas te faire confiance si tu sors sans moi ?! sa voix se brise. Tu te rend compte que tu viens de me tromper ! Que je t'aime ?
_E-Eden... Je voulais pas...
_Bordel Romane !
_S'il te plaît... ma voix se fait plus faible
_Non... Non... Non. C'est fini. Je joue plus. Je veux pas de ça... Que t'ai fait exprès ou pas c'est la fin. Supprime mon numéro, oublie moi, fais se que tu veux mais c'est la dernière fois qu'on se parle. Au revoir Romane.
Et elle parti. Elle nous a laisser, moi, ma nostalgie débordante, et mes larmes inondant mon visage... C'est la fin...
La fin
La fin
La fin
La fin
La fin...
╔════•| ✿ |•════╗
508 mots
╚════•| ✿ |•════╝Dernier chapitre de l'année !
C'est bon c'est la fin de cette année de merde! Moi j'ai espoir que cette année soit meilleur que 2019 (en même temps je crois pas qu'on puisse faire pire, et si sa arrive vous serez au courant de ma mort 😅)Bon aller bonne année!!! 🎊🎉🎊🎉
Bisous, bisous ❤
VOUS LISEZ
Colocation impossible
Roman d'amourAprès avoir été viré de mon Lycée pour agressivité mes parents m'envoient dans un établissement plus que stricte où l'uniforme et les bonnes manières sont de mise... tout ça a une bonne centaine de kilomètres de chez moi. Arrivé à l'internat où je...