15...

3.8K 133 10
                                    

Les mois ont passé et rien n'a vraiment changer. A par que maintenant les examens sont fini. Nous avons eu nos résultats, tout le monde l'a eu à par Evan qui est en rattrapage.
Entre Eden et moi tout va pour le mieux, elle est même venu chez moi pendant environ une semaine et a pu rencontrer mes amis. Elle s'entend plutôt bien avec eux, malgré qu'elle était un peu (beaucoup) mefiante au sujet de Loïc.

Depuis le début des vacances j'ai pu faire pas mal de soirées avec mes amis, pour feter la fin de l'année ou les anniversaires des un et des autres. Et en parlant d'anniversaire j'ai moi aussi soufflé mes 18 bougies avec ma famille et quelques vieux amis. C'étais vraiment génial, mais j'avoue que j'aurais aimé le fêter avec ma copine et mes amis de l'internat... enfin bref je vais pas me plaindre maintenant !

En parlant de mes amis ils ( Evan, Aaron, Loïc et Elea) sont en train de m'harceler de message sur le groupe. Oh, ils organisent une soirée ? Pourquoi pas ?
Je leur demande plus d'informations et accepte leur proposition.

Alors que je traine tranquillement sur mon téléphone la porte de ma chambre s'ouvre sur mon grand frère qui vient s'affaler sur mon lit.

_Qu'est ce que tu veux le gros ? lui demandai-je

_Je ne te permet pas le minimoys.

_Bon plus sérieusement pourquoi t'es ici ?

_Bah jusqu'au dernière nouvelle a par quand je suis  en Espagne sinon je vis encore ici donc...

_Dans ma chambre... je parlais dans ma chambre.

_Ahhhh... Non les parents m'ont juste demander de te prévenir que nous allons bientôt manger.

_D'accord, repondi-je simplement avant de m'ecrouler à mon tour sur on lit.

Nous restons un moment comme ça dans un silence apaisant.
À l'époque on faisait souvant cela. L'un de nous deux venait s'incruster dans la chambre de l'autre et a partir de là on ne parlait plus. Avec mon frère on a jamais vraiment eu besoin de parler pour se comprendre. Mais après tout est ce que se ne serait pas juste une relation frère/soeur normal ? Je ne sais pas. Je connais pratiquement personne qui a un frère ou une sœur alors je n'ai jamais pu comparé ma relation avec Antoine...

Enfin bref. Nous avons finalement fini la soiré en nous endormant sur mon lit sans même avoir mangé.

Plus les vacances avancent plus la date de la soiré se rapproche. Et etrangement je sens la douille arriver. Comme si, si je m'y rendais comme prévu, tout mon bonheur actuel allait prendre fin. Mais après tout, a quoi bon chercher a gacher une potentiel bonne soiré juste a cause de mauvais pressentiment ?

{Mais comme d'habitude il aurait peut être fallu que je me fasse confiance...}

╔════•| ✿ |•════╗ 
    455 mots  
╚════•| ✿ |•════╝

Colocation impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant