13...

4.2K 167 6
                                    

Comme promis le soir même après le repas tout le monde arriva dans ma chambre pour en savoir plus sur cette fameuse histoire avec Loïc.

Timothée, Anouck, et Eden son sur le lit de cette dernière. Alors que Albin, Luc, et moi sommes sur le mien.

_Bon ! commence ma colocataire. Romane, explique nous cette histoire avec ce fameux Loïc, qu'on en finisse.

_ Ok... Alors déjà pour commencer cela fait longtemps que j'ai tournée la page. Entre lui et moi c'est définitivement terminer...

Je leur explique en bref se qu'il c'est passé il y a quelques années avec lui sans trop m'attarder sur les détails qui ne les regardes pas forcément. (Chap 10) Je leur explique que sa ne se reproduira plus jamais et que par ce fait je ne serais jamais en couple avec lui.

_Oh... Donc sa n'arrivera jamais ? demande Anouck

_Jamais! affirmai-je

_Non mais à l'epoque où tout c'est passé, commence Albin, tu vas me dire que vous avez abandonné parce que votre pote vous l'avez interdit ?! Nan mais parce que de se que j'ai compris vous ne vous êtes pas juste embrassé...

_Quand je pense que j'etais sensé en parlé à personne...

_C'est un peu raté... ajoute Luc

Nous continuons de parler jusqu'à environ 1h avant que tout le monde retourne dans sa chambre.

Alors que je m'apprêtais a sombrer dans les bras de Morphée Eden m'en empêcha.

_Ces règles sont vraiment nul... on est vraiment obligé ? Non mais parce que honnêtement je préfère reprendre notre ancienne relation plutôt que de me faire des faux espoirs...

_De faux espoirs ? lui demandai-je en me mettant assise sur mon lit

_Oui ! Tu passe ton temps à parler a Tim qui, on le sait tous, a un faible pour toi ! Tu tourne autour de Albin, qui prend un malin plaisir a entrer dans ton jeu... Et après tu viens me voir, me demande de dormir avec toi, tu me fais des bisous, des papouilles, des calin tout ca pour aller voir mes potes par la suite !

_C'est bon ? Tu as fini avec ta crise de jalousie ?

_Non mais tu te fout de ma gueule c'est ca ? Arrête de jouer avec nous !

Je soupire bruyamment avant de reprendre la parole.

_Se n'était pas mon but... Écoute, je suis fixé depuis un moment déjà.

_Pardon ?! me coupa t'elle. Depuis quand ?

_Avant qu'on fasse le pacte ? Mais pour ma défense je voulais être sur que sa en vaille la peine...

_J'vais t'niquer !

_Je n'attend que ca, lui di-je avec un air victorieux.

_Efface moi ce sourire ! dit-elle en se levant et se jetant sur moi

Elle s'étale de tout son long sur moi quitte a m'écraser. Je la fait basculer sur le coter pour que nous soyons côte à côte. Elle passe ses bras autour de mon cou alors que moi je met un des miens autour de son bassin pour la raprocher un peu plus de moi et l'autre vers son crane pour lui caresser les cheveux. Mes paupières se font lourde, mes yeux se ferme doucement. Mais alors que j'étais a deux doigts de m'endormir Eden m'en ampeche un fois de plus.

_Dit ? Sa veut bien dire se que je pense que sa veux dire ?

_Oui... maintenant dors.

_T'es sérieuse ? Je veux une véritable réponse.

_Ok,ok... si se que tu crois c'est qu'on ai véritablement en couple, bah c'est le cas. Mais si tu veux que sa dure laisse moi dormir...

_Merci...

Elle me fait un bisous (oui un bisous ! Sa derange quelqu'un peut être ?! Waw je m'emporte toujours trop vite moi...) puis me laisse enfin dormir

╔════•| ✿ |•════╗
               601 mots               
╚════•| ✿ |•════╝

Chapitre très court et je m'en excuse mais faut voir le bon coté des chose ! Elles sont en couple (même si on sait tous que avec moi ca va vite partir en couille, si se n'est pas déjà le cas 😂)

M'enfin sinon ! J'espère que sa vous plait toujours autant balancez vos avis je lis et répond a tout (genre j'fais trop la meuf là 😂 en vrais j'vous dit ca juste parce que sa m'occupe et sa m'fait rire 😂).

EN PARLAAAAAAANT !!! MERCIIIIIII POUR LES 1,9K !!! En vrais c'est peut-être rien pour vous mais moi chuis grave contente sa m'fait trop plaisir sa m'émeut (j'adore ce mot... mais qui sa intéresse ?  Personne donc ferme ta gueul Lyria 😂) grave.

Ze vous nem,
Bisous, bisous❤

Colocation impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant