19...

3.1K 132 18
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour et dans quelques heure je vais la revoir, elle et tous nos amis. Je ne sais pas pourquoi mais Eden ne les a jamais mis au courant de l'histoire et on a tous pu resté amis (enfin sauf Eden et moi).

Enfin bref, je me suis préparé pour l'occasion : chemise noir et un jean. J'avoue j'ai fait des folie pour une simple réunion de retrouvaille, qui me servira entre parenthèses à reconquérir mon ex-copine (rien que ca xD).

L'heure de partir arriva vite. Je pris ma voiture et parti en direction du point de rendez-vous.
Je me gare dans la rue et attend de recevoir un message de l'organisateur pour me dire quand je peux faire mon entré.
Je reçu le feu vert quelques minutes après mon arrivé, j'hesita un moment avant de lui répondre de lancer le diapo que j'avais préalablement préparé. Et je profita du moment pour entré discrètement justement au lancement de mon projet.

_Excusez moi! mon ancien camarade demanda le silence aux autres, il l'obtenu rapidement se qui lui permetta de poursuivre se qu'il allait dire. Après 13ans, l'un d'entre vous à voulu faire un petit diaporama contenant des photos de tout le monde, accompagné d'un petit message audio. Donc je vous demandes d'ecouter attentivement et de regarder en direction du mur, il pointa le mur en question.

Je ne sais pas trop où se trouve le projecteurs mais les images récolté s'affichairent comme prévu. Et l'audio que j'avais enregistré commença :

_Bonjour à vous. J'espère que vous apprécierez ce diaporama retraçant notre dernière année au Lycée.
Pendant cette année, j'ai pu faire d'incroyables rencontres. Je me suis fait des amis à toute épreuve et j'ai même eu la chance de rencontrer l'amour, des images de Tim, Alban, Anouck, Luc, Nils, et Jade défilent. Même si je m'en suis rendu compte trop tard, j'ai compris que j'avais trouvé en cette personne ce que je préfère dans ce monde. Et malheureusement pour moi je n'ai jamais pu l'oublier, encore aujourd'hui je pense à elle. Et je garde espoir, qu'un jour elle puisse me pardonner, quelques photo de Eden défilent.
En tout cas, c'est le moment de profiter de cette soirée pour renouer des liens avec nos amis perdu de vu . Alors sur ce, bonne soirée et profitez.

À la fin il eu une vague d'applaudissements, se qui me fit chaud au coeur.
Tout le monde avait eu son moment avec au moins une photo qui était passé avec leurs têtes de lycéens.
Je suis vraiment fiere de moi. Un sourire fit son apparition et je commença à me mêler dans la foule à la recherche de visages familiers.
J'etais très concentré sur mon objectif quand une main vient se poser sur mon épaule.

_Tim ? demandai je surprise

_En chaire et en os !

Elle est là devant moi avec un grand sourire, elle n'a pas tellement changé et les autres se trouvant derrière elle non plus. Je regarde attentivement pour voir Eden mais rien.

_Elle n'est pas là, m'informe Luc.

_Elle n'est pas venue? demandai je

_Si, elle est juste sortie après la fin de ton diapo, me dit simplement Tim.

_Oh...

_T'inquiète va la voir on vous attend, dit Jade en m'indiquant une porte de secours.

J'etais surprise de sa réaction, mais fais se qu'elle me dit. Je me dirige vers la porte indiqué. Plus j'avance, plus le stresse commence à monter. Mes pas se font plus lent jusqu'à se que j'atteigne la sortie. La main sur la poigné, je rassemble mon courage avant de rejoindre l'extérieur.
Arrivé dans les parking mal éclairé je cherche Eden du regard. Puis au bout d'un moment je vis une fine silhouette adossé avec nonchalance contre une voiture. Je la reconnu immédiatement. Je l'approche doucement et lui dis simplement :

_Je pense vraiment tout se que j'ai dit. Il y a 13 ans je t'aimais, aujourd'hui je t'aime, et dans des années je t'aimerais encore. Et puis si t'es en couple c'est pas grave. Je prendrais le temps de te séduire une nouvelle fois. Et tu sais quoi? Je prendrais le temps de le faire autant qu'il faudra.

_Romane...

╔════•| ✿ |•════╗
         693 mots        
╚════•| ✿ |•════╝

Bon si je pète pas un plomb avant que je mon prochain poste pour cette histoire. Ce chapitre est l'avant dernier, donc le prochain le dernier. Mais vu comme c'est partit attendez vous à tout 😂.

Enfin bref j'espère que vous allez bien et sur ce,

Bisous, bisous❤

Colocation impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant