Ils fusèrent dans tous les sens. Jason, Valkyrie et Thor s'envolèrent vers les vaisseaux ennemis tandis que Hope et Scott, les rejoignaient au pas de course. Loki décupla Percy. Le vrai courait vers la Seine, Wanda non loin de lui utilisait ses pouvoirs pour les éloigner le plus de Percy.
Les demi-dieux attaquaient Thanos, afin qu'il ne remarque pas Percy s'éloigner. Tony utilisait ses réacteurs éblouissants et Peter ses toiles. Ils ne progressaient pas mais ils le distrayaient.
Percy fut propulsé sur le côté à cause d'un tir chitauri. Il se releva avec une grimace de douleur. Son genou, en sang, était estropié. Quand il le vit, il réprima un haut-le-cœur mais il continua.
- Tout va bien Percy ? s'inquièta-t-elle, l'ayant vu.
- Oui. grinça-t-il.
Il se remit en marche en boitant. Wanda le fit léviter, lui facilitant les choses. Mais elle n'avait pas vu le troupeau de monstres qui se dirigeait vers eux.
- Wanda ! l'avertit Tony, après avoir jeté un coup d'oeil dans leur direction.
La jeune femme se retourna. Tout en maintenant Percy avec une de ses mains, de l'autre elle les propulsa le plus loin d'eux.
- C'est bon Wanda tu peux lâcher. lui cria Percy.
Elle le fit se poser en douceur sur la berge. Il vit un éclair blanc dans sa tête. Une douleur fulgurante avait traversé son genou lorsqu'il l'avait posé sur le sol.
Vacillant, il se retourna vers la Sorcière Rouge.
- Je ne devrais pas en avoir pour longtemps.
Et il plongea.
~~~
Annabeth s'était retournée vers la Seine et avait vu Percy plonger. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Thanos avait suivi son regard et l'avait vu également. Son regard se plongea dans ceux d'Annabeth qui ressenti de la terreur pour son copain.Thanos plongea son épée de Pouvoir dans le sol ce qui provoqua une onde de choc, propulsant tous ses combattants au sol à environ 5 mètres de lui.
Annabeth atterrit lourdement sur le dos. Quand elle se releva, non sans difficultés, elle vit le Titan se diriger vers l'endroit où Percy avait plonger.
- Non ! cria-t-elle.
Se concentrant , elle refit la même chose que ce qu'elle avait fait pour sauver Natasha, Clint et Steve. La Brume. Elle montra à Thanos une course sans fin : bien qu'il avançait, il ne se rapprochait pas pour autant de la berge.
Au bout de quelques minutes, elle arrêta , épuisée, puis elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et vit Nico et Will.
- Ne t'inquiète pas 'Beth, on s'en charge. fit le fils d'Apollon.
Elle les vit s'élancer vers Thanos qui finissait par se rapprocher de la berge, donc de Percy, et de Wanda, qui luttait contre les monstres qui l'assaillaient par dizaines.
- Strange ! fit la voix de Steve dans son oreillette. Allez aider Wanda !
- Tout de suite Captain. répondit le sorcier suprême.
Annabeth le vit au loin, glisser quelques mots à son assistant Wong qui approuva du chef, avant de faire ses étincelles oranges qui firent un portail qu'il franchit et qui le fit arriver près de Wanda. A deux, ils eurent le dessus sur les monstres. Mais Thanos arrivait vite...
VOUS LISEZ
La Renaissance de l'Espoir... CROSSOVER AVENGERS / HEROS DE L'OLYMPE
Fanfiction- Si quelqu'un a une idée, il est encore temps de la sortir. dit l'ancien porteur de la bannière étoilée. Thor ? Vous en avez une ? demanda Steve en remarquant le regard absent du puissant asgardien. Le dieu soupira et ferma les yeux. - J'en ai bie...