OS - L'aménagement

620 51 50
                                    

Sur la proposition particulièrement intéressante de Ana7152, voici un OS sur l'emménagement de Léo chez les Stark. Et après je me suis dit que se serait bien que j'en fasse un pour chaque héros et ce qu'ils sont devenus. Bonne lecture !

- On va où ? demanda Léo avec impatience.

Dans la mazerrati couleur moutarde, assis sur le siège passager, Léo bouillait d'impatience. Tony, au volant, sourit.

- Patience, on arrive à New-York.

Officiellement devenu Léo Stark, chose dont il avait du mal à croire, il allait emménager chez son nouveau tuteur, mais celui refusait de lui délivrer l'information extrêmement importante qu'était le lieu où ils allaient vivre.

Le jeune homme soupira puis Tony se décida enfin à délier sa langue.

- J'ai racheté la Tour Stark que nous avions vendu.

- Pourquoi ? Elle te manquait ?

- À vrai dire, oui. Mais je ne l'ai pas racheté pour tenir de nouveau quartier général aux Avengers, ni pour qu'elle soit le siège de la Stark Industrie, mais pour pouvoir y vivre.

- Attends... On va vivre dans la Tour Stark ? Mais... Mais Zeus va nous pulvériser ! Déjà qu'il n'avait pas aimé qu'un homme construise une tour aussi haute que l'Empire State Building, alors en plus, si on y vit...

- Ah oui... J'avais oublié ce petit détail... Vous faites comment, les demi-dieux, pour les honorer ?

- On brûle des cheeseburgers.

- Ah ok. Bon tant pis. On se fera pulvériser.

- JE RIGOLE. Pas forcément des cheeseburgers. De la nourriture qu'on mange. On brûle une partie de notre repas en priant le dieu à qui on veut demander une faveur.

- Ah ok. Je préfère ça. Bon bah, on brûlera de la nourriture pour le supplier de ne pas nous pulvériser...

Ils entrèrent dans New York. La vie commençait doucement à reprendre son cours et pour la première fois depuis pas mal de temps, des sourires étincelants éclairaient les visages des gens. Léo s'émerveilla devant tant de joie et de bonheur. Tony, lui, se concentrait sur la route. Ils ne tardèrent pas non plus à entrer dans Manhattan : l'avantage est qu'il n'y avait pas beaucoup de bouchons et la circulation était fluide, chose rare à New-York. Après 15 minutes de trajet, ils arrivèrent enfin à l'ancienne tour Avengers.

Tony descendit et ouvrit la portière de Léo.

- Voici votre nouveau chez-vous, Monsieur Valdez. dit-il d'un ton solennel, tel un gentleman, en faisant un ample geste de la main.

Léo était trop impressionné pour réagir à l'humour de Tony. La seule chose qu'il parvint à dire était un interminable « WHAOUW » ce à quoi Tony ne put empêcher sa fierté de créateur prendre le dessus.

- Cette tour a été conçu de façon à pouvoir s'auto alimenter en électricité grâce aux réacteurs ARCS. Au départ, la Tour accueillait la Stark Industries, puis on l'a converti en un QG Avengers. Mais on a fini par la vendre... et on a fini par la racheter mais à titre personnel, en gros toi, Pepper et moi. Une tour, ça peut paraître grand pour une famille de 3, mais maintenant, avec deux bricoleurs, ça ne sera pas de trop ! ajouta-t-il en riant.

- C'est géant ! s'extasia Léo, admiratif.

Tony lui sourit.

- Allez, suis moi.

Le milliardaire se dirigea vers la porte d'entrée, enfin, si on pouvait appeler une immense baie vitrée "porte d'entrée", et tapa au digicode avant de rentrer. Le hall d'entrer était peuplé de robots qui semblaient affairés à déballer des cartons.

La Renaissance de l'Espoir... CROSSOVER AVENGERS / HEROS DE L'OLYMPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant