Chapitre 6.

1.6K 127 16
                                    

Les demi-dieux étaient à bord d'un quinjet qui les conduisait au New Avengers Facility. Ils avaient fait connaissance avec les Avengers. Ils en avaient tous entendu parler, de ses super-héros destinés à sauver le monde, mais étant donné qu'un demi-dieux n'est pas vraiment branché, niveau actualité, aucun d'eux ne savait vraiment à quoi ils ressemblaient. Ils avaient tous déjà vu la Tour Stark, presqu'aussi grande que l'Empire State Building, ce qui avait mit Zeus dans une colère folle lorsqu'il l'avait remarqué. Heureusement, les Parques l'avaient convaincu de ne pas la foudroyer elle, ainsi que ses habitants, affirmant qu'un jour, ils auraient besoin d'eux et ce jour était arrivé, hélas, bien plus tôt qu'ils ne l'avaient prévu.

Mais il fallait admettre qu'ils avaient toutes les valeurs (physiques et morales) de héros et les 7 l'avaient bien remarqué. Malgré les soupçons qu'ils avaient au départ, ils leur faisaient confiance. Surtout quand ils apprirent comment les Avengers avaient pris connaissance de leur existences :

- Comment nous avez-vous trouvé ? demanda Annabeth à Natasha.

- C'est Thor et Clint qui ont fait le plus gros du travail. Thor a entendu parler qu'il y avait un certain Magnus Chase (ton cousin je présume) dans son hôtel de héros morts au combat avec un nom à coucher dehors.

- L'hôtel en question s'appelle le Walhalla, Natasha. la corrigea le dieu.

- Qu'est-ce que je te disais ? Enfin bref. Il était dit que ce fameux Magnus Chase avait de la famille du côté des Olympiens. Cette famille, c'était toi, sa cousine. Cette découverte ne devait être en aucun cas révélé. C'est pourquoi Odin a révélé cette information uniquement à son fils. Nous sommes remontés à la racine et nous vous avons trouvé. Nous ne savions pas grand chose sur vous. C'est pourquoi nous nous sommes plongés dans les anciens dossiers du S.H.I.E.L.D. et on est tombé sur vos dossiers...

- Attendez, vous voulez dire qu'on était dans vos dossiers ? l'interrompit Piper abasourdie.

- Bien sur.

- Mais... On a tout fait pour vous échapper et se faire discret et la Brume ! Comment expliquez-vous pouvoir voir à travers un voile protecteur sensé nous protéger de ces regard ? s'exclama Percy.

- Le S.H.IE.L.D. a des yeux partout. Et il se peut que les Optimisés et ceux qu'on appelle les Inhumains pour leur ascendance directe avec des Kree et tout le blabla qui va avec, puissent voir au travers de cette "Brume" . expliqua Black Widow.

- Eh beh, c'est pas très rassurant... fit remarqué Léo.

- Je ne te le ferais pas dire. Mais l'essentiel, c'est que nous sommes tous du même côté, pas vrai ? affirma Steve, mais demandant tout de même une confirmation.

Les 7 demi-dieux se regardèrent avant d'hocher la tête simultanément.

- Oui.

- Tant mieux ! Alors tout ira pour le mieux. Maintenant, nous aurons besoin de votre aide pour retrouver les autres personnes qui peuvent potentiellement nous aider. Vous avez un mécanicien ? demanda Rhodey.

Léo s'avança tout sourire.

- Oui et vous l'avez juste devant vous.

La Renaissance de l'Espoir... CROSSOVER AVENGERS / HEROS DE L'OLYMPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant