#30

186 37 19
                                    

Romains, 8:1 - Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.

*********************************************

                                 Pdv Sara

C'est fou ce qu'ils me racontent. Je n'arrive toujours pas à croire que pendant un moment je n'étais plus moi même. Ce m'a le plus plu dans tout ça c'est les choses que je faisais subir à Arnon. Je lui dois reconnaissance mais c'était son devoir. Il m'a bien assisté et encore une dois de plus je remercie Dieu d'avoir mit des gens comme eux dans ma vie. J'essaye de me rappelé de tout ce qui s'est passé avant mon accident. Et quelques chose me dit que je n'ai pas était agressé comme ils le croient.

J'ai pas trop le temps de faire une analyse, je laisserai cette tâche à l'Esprit-Saint qui le révèlera les choses cachés. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller travaillé avant la culte de ce soir car ma famille à l'entreprise me manque aussi et Arnon m'a expliqué que c'est Anne Marie qui a tenu le flambeau depuis mon accident jusqu'à maintenant. Je suis très ému de mon entourage et pour ce faire je lui prépare une petite surprise.

Je suis accompagné de ma mère avec sa voiture car je ne suis pas encore en mesure de prendre la mienne pour des raisons que j'ignore de la part de ma mère. Arriver dans ma boutique, j'ai voulu joué au cache cache mais très vite une de mes employés a détecté mon visage et les cris de joie ont commencés à faire tremblé le bâtiment jusqu'à ce que Anne Marie sort de son bureau pour voir ce qui s'est passé. A ma vue elle n'en croyait pas ses yeux,elle sautait de joie depuis le bureau jusqu'à moi avant de me serré dans ses bras. Franchement elles m'ont tous manqué, j'ai même pleuré de voir comment l'amour de ton entourage était si important. Sans vous dire elles m'ont préparé une surprise avec un gâteau étagère au goût de chocolat mon préféré.

Après avoir fini de manger ma part de gâteau je rejoins mon bureau avec ma secrétaire Anne Marie.

_Moi: En tout cas je te remercie encore pour ton courage et ta disponibilité à travaillé pour moi même pendant mon absence et cela montre encore ta professionnalisme. Tu es une bénédiction pour moi ma chère. Je ne sais même pas quoi te dire

_Anne Marie: Mais tu oublie que si le suis ce que je suis aujourd'hui c'est grâce à vous alors que j'étais désespérée, triste et angoissée tu m'a soutenu,épaulé et pire encore transformé. Les remerciements te reviennent ma chère en plus de cela Arnon m'a aussi assisté, soutenu durant ton absence. Dès fois même il venait même te remplacer pendant les repas,un homme galant, beau et...

_Moi: Euh oui.....Arnon.... Il a toujours était comme ça depuis que je l'ai connu....il est brave et d'ailleurs pour te récompensé je te donne un billet pour Dubaï mais hooooo tu n'a que trois jours là-bas pour te reposer. Revient deh

_Anne Marie : Quoi non je n'en crois pas mes yeux Dubaïïïïïïïïìïïïï ! Dis moi que tu blague j'ai toujours rêvé d'y aller. Oh merci ma belle,je pars me préparé attend le vol est prévu quand?

_Moi: Dans cinq mois

_Anne Marie: Mais tu es sérieuse là !

_Moi: Non je te taquine c'est demain le vol si seulement tu avais vu ton visage là ehhhhhhhh

_Anne Marie: Je te laisse à demain il faut que je le prépare ciao

_Moi: Mais tu n'y restera pas toute ta vie tu reviendra dimanche donc t'a pas besoin...

Boom....voilà je n'ai même pas fini de parlé qu'elle claque la porte et sort en sautillant.

La Chambre Mystérieuse [Saison 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant