Ésaïe, 60:19 - Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.
************************************************
Pdv Louis
Non mais sérieusement Joséphine s'est marié à ce misérable Pierre qui n'a plus de vie à part rester planté devant des gens et leur parler d'un Dieu qu'il ne voit même pas. J'ai de la pitié envers elle en même temps de la haine. Mais là n'est pas le débat du jour aujourd'hui à lieu notre première délivrance après que Pierre ait prêché ce mercredi passé sur la personne de Jésus avec des membres devenant de plus en plus nombreuse. Depuis minuit je faisais des incantations pour que les gens ne se manifestent pas et qu'aucun démons ne puissent être déloger ce soir car la délivrance est prévu à 18h30.
Dès 17h je me suis placé dans l'église attendant l'heure avec des formules magique. Sara,Joséphine et Arnon eux sont dans la chambre des ouvriers priant pour manifesté la puissance de l'Esprit-Saint comme ils le disent. Donc ce soir ça sera une guerre contre leur maître et le tien et je verrai qui des deux est le plus puissant.
Enfin ils sont tous sortis et viennent me rejoindre au sein de l'église.
_Arnon: Mon frère comment tu va?pourquoi on t'as pas vu lors de la prière de tout à l'heure ??
_Moi: J'ai fait un veillé durant toute la nuit donc je me suis bien ressourcer pour la guerre de ce soir pas besoin de prier de nouveau amen?
_Arnon: Amen. Mettons nous en place il va presque faire 18h30.
Je regardais autour de moi et constate que la salle est devenu beaucoup plus pleine que les autres jours. Les gens venaient en masse en courant pour ne pas tarder. Je reste silencieux et focalisé sur mon objectif jusqu'à ce que Pierre entre et fléchi les genoux devant l'autel priant avant de commencer à parler.
_Pierre: Amen. Acclamons l'Éternel des armés car aujourd'hui il combattra pour toi
Et toute l'assemblée s'est mise à applaudir et crier des cris de victoire.
_Pierre: Sans tarder on va lire dans 1Samuel :17 et je te montre un petit secret de ce qui tarde ta délivrance car il y'a un piège que ton goliath aimerai que tu fasse et on va le découvrir ensemble avant de faire tomber sa tête. Amen
_Amen
Il commença à lire le chapitre tout entier et en même temps je répétais les formules magiques pour ne pas attirer l'attention des gens sur ce que Pierre dit car s'il découvre ce secret ça sera fatale pour notre royaume. Alors je souffle après ma formule l'esprit de somnolence sur le peuple. Et tout d'un coup tous se sont mis à dormir comme s'il était dans leur 02h du matin. Même Arnon baillé et avait les yeux flous seul ses deux filles(Sara et Joséphine) et Pierre ne dormaient pas.
_Pierre: Mais qu'es-ce qui s'est passé d'un coup??? Réveillez-vous
_Joséphine : je crois qu'il est temps qu'on brise ses chaines car ils sont liées par des forces surnaturels
_Moi: Nonnn c'est juste.. Peut-être qu'ils n'ont pas dormis la nuit précédente
Sara me fixant les yeux.
_Sara: Hun...je t'ai à l'œil en tout cas. Prions maintenant
Et boum ils se sont mit à prier jusqu'à même parler en langue,quant à moi je renforçais les formules mais un coup violent est venu s'abattre sur moi alors que j'étais en plein rituel.
Je perdis connaissance, je sentis mon corps tout entière sur le sol et je vis dans le flou de mes yeux les anges descendre et attraper certains démons possédant des membres et les liées d'un chaîne en feu avant de les tirer....puis je ne vis plus rien...trou noir.....
VOUS LISEZ
La Chambre Mystérieuse [Saison 2]
SpiritualCette histoire a pour but de réveiller la jeunesse sur le monde dans laquelle nous vivons,de transformer des vies et de réécrire des choses nouvelles dans la marche avec le seigneur JÉSUS-CHRIST.