#26

158 36 10
                                    

Galates, 5:19 à 21 - Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.

*********************************************

                          Pdv Louis

Je suis foutue en apprenant que Sara est maintenant sorti de l'hôpital vivant mais heureusement qu'elle a perdu la mémoire, elle ne se rappel plus de rien même de sa mère. Elle n'arrête de répété que Arnon est son père et que sa mère est morte tout à fait le contraire de la réalité.

Hélène m'a appelé hier pour me dire qu'elle a avoué la vérité à sa jumelle Sandra qui m'a donné rendez-vous aujourd'hui. Tout ceci semble incontrôlable mais je garde la tête haute qu'à même je suis plus que vainqueur. Claudia se méfie maintenant de ma personne depuis le jour où elle m'a surprise devant Sara mais je lui est dit que c'était juste pour voir si tout fonctionné bien car Mr Thomson m'avait dit que les files de perfusion se débranchaient de temps en temps. Elle à fini par me croire mais a recommencer de douté lorsque j'ai disparu avec elle près de la mer car il était 00h00 j'avais réunion.

J'ai essayé de diminuer la tension mais en vain. Elle est très compliqué ce Claudia. Ce qu'elle ne sait pas c'est que je ne me suis pas fiancée avec elle par amour même si j'en ressens un tout petit peu parfois.
Je me demande le jour où elle saura que je suis un enfant de Lucifer comment va t-elle réagir. Bon pour le moment je pars répondre au rendez-vous de Sandra qui paraissait menaçante au téléphone.
Très vite je me rendis à son rendez-vous sur le jardin public de son quartier.

J'arrive en costume bien sapé et coiffé avec ma bague séductrice à la main.
Sandra enlevant ses lunettes me donne une belle gifle sur la joue gauche.
J'encaisse en riant

_Sandra: Tu n'es qu'un sale type, un démon qui prétend avoir l'apparence d'un ange. Pourquoi as-tu fais ça à ma jumelle?

_Moi: Mais dis dont c'est elle qui l'a voulu,je n'ai fais que l'aidé à réalisé son rêve

_Sandra: Pourtant à l'église les gens te prenne pour un ange alors que t'es un envoyé du diable,je vais te...

J'active ma bague et l'hypnotise sur le champ. Désormais son corps tout entière et son esprit est sous contrôle

_Moi: Répète après moi. Je ne dirai rien de tout ce que je sais de toi

_Sandra: je ne dirai rien de ce je sais de toi

_Moi: J'obéirai toujours à ta parole

_Sandra: J'obéirai toujours à ta parole

_Moi: tes désirs sont des ordres pour moi

_Sandra: Tes désirs sont des ordres pour moi

_Moi: Maintenant que tu viens de faire ton serment rentre chez toi et reste sage OK

_Sandra: OK maître

Elle rentre chez elle comme elle est venu sans conscience. Je vais devoir montré réellement qui suis-je désormais. J'appelle Claudia pour lui demandé de me retrouver tout de suite à l'hôtel "Milano" pour une urgence. Sans tarder elle vient. Je l'amène sur la terrasse de l'hôtel qui est un restaurant de luxe pour bavarder un peu. Je dois passer à l'étape suivante si je veux réellement continuer cette cachette.

La Chambre Mystérieuse [Saison 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant