#19

175 44 23
                                    

Luc, 21:34,35 - Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste;car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre.

**********************************************

                              Pdv Louis

M'y Gold comment Claudia peut joué à la folle jusqu'à ce que Arnon soit au courant de sa grossesse. Il y'a qu'une seule et unique option c'est l'effacer. Aujourd'hui Pierre nous a tous réunis avant le culte de ce soir pour une petite réunion.
Dans la salle des ouvriers où nous nous sommes réunis Arnon me regardait d'un regard vraiment gênant je crois qu'il sait ou imagine que je suis le concerné mais j'essaye même pas de le fixé. Enfin Pierre arrive accompagné de sa première dame la perverse.

_Pierre: Bon pour ne plus tardé on commence. J'avais dit que le programme de l'église s'arrête à ses trois jours qui sont mercredi, vendredi et dimanche mais avec tout les problèmes et cas que nous rencontrions on s'est décidé moi et ma femme de faire des journées entières pour les aider,les orienter etc...car on à pas beaucoup de temps les jours de culte ou de délivrance.

_Arnon: les Lundis n'est-ce pas vous recevez ceux qui veulent une orientation?

_Pierre: Oui oui dans mon bureau

_Arnon: Donc on voit quoi faire pour les mardis pour que tout soit en harmonie et que chaque cas puisse être traité

_Sara: Pour moi j'ai déjà la révélation on priera sur ça et le préparera car comme nous le constatons ce ministère on dirait attire plus de jeunes que d'adultes et je crois qu'avant d'établir l'église c'est ce que nous avions demandé à Dieu et il nous a répondu.

_Pierre: OK. Et toi Jason qu'en pense tu??

_Moi: Bon pour moi vu que beaucoup de membres se baptise pourquoi ne pas créé une étude biblique les samedis afin de former ses jeunes pour leur avancement avec Dieu.

_Joséphine : très bonne idée. On priera ensemble afin que Dieu nous donne la direction de chacun de ses idées pour que tout soit guidé par le Saint-Esprit

Nanani....nanana jusqu'à 15h. La réunion vient de prendre fin et tous se sont précipités vers la porte de sortie excepté moi.

_Pierre: euh Jason j'ai besoin de toi pour quelques minutes.

OK là je suis foutue, Pierre est au courant car si Arnon le sait il le dira certainement car qui s'assemble se ressemble. Ma mission au sein de ce groupe va prendre fin à cause de la négligence de Claudia.
Tous sont sortis sauf lui et moi. Il ferme la porte

_Pierre: Dis moi entre homme tu sors avec Claudia ?

Wouyayyy il faut que je crée un mensonge vite fait

_Moi: Oui pasteur je sors avec elle mais je compte la fiancé dès la fin de ce mois

_Pierre: tu sais ce que dis la bible à propos du copinage? Même si vous êtes fiancé il y'a des normes à respecté maintenant imagine que ce n'est pas le cas et vous vous permettait d'être seul chez toi

_Moi: Pourtant lorsqu'on se trouve chez moi je fais de mon mieux pour l'approcher de Dieu. Je veux qu'elle ait une véritable rencontre avec mon dieu avant de la fiancé.

_Pierre : c'est une bonne chose mais je ne veux plus qu'elle parte chez toi seul,ou pire encore passé la nuit sinon je te ferai sortir des serviteurs car vous êtes des exemples à l'église donc vous devez avoir un bon témoignage OK?

La Chambre Mystérieuse [Saison 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant