Marc, 8:36 - Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?
*********************************************
Pdv Arnon
Today is a great day(aujourd'hui est un grand jour) pour Claudia car c'est son mariage. Cela est arrivé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de leur aidé pour la réussite de cette journée. Je sais que Claudia mérite mon soutien mais il se trouve que j'ai un cas à traité qui est celui de Sara. Je dois toujours être à ses côtés pour lui parler,faire ses désirs et l'aider à se retrouvé. Ce qui est encourageant dans tout ceci c'est que la famille toute entière on l'espoir qu'elle sen remettra. Je sais qu'elle ignore ce qui se passe autour d'elle ne sachant même pas que Claudia et Jason sont ses amis.
J'ai parlé avec Mr Thomson au téléphone sur l'état de Sara mais il m'a dit de passer de temps en temps pour les analyses et même des opérations mais moi je sais qu'elle s'en remettra sans opération Dieu va l'opéré.
Anne Marie m'a appelé me disant qu'elle voulait me voir pour une urgence mais malheureusement je ne pouvais pas car Sara refusait de sortir et ne voulait pas que je bouge.
Dès le matin je m'habille en costume cravate bien-sûr mais Sara porte un pantalon et un pull à capuche. Sérieusement je dois avoir de la patience envers elle que le Saint-Esprit m'aide._Moi: ma fille chérie je t'avais dit hier que des amis à moi se marient aujourd'hui non?
_Sara:Oui oui
_Moi: Alors essaye d'être plus belle que ça genre la class quoi
_Sara: Bon se sont tes amis pas les miens
Changeant un peu mon visage
_Moi: OK comme tu ne veux pas me faire plaisir pas de problème allons-y comme ça
J'avance pour sortir de sa chambre
_Sara: Papa te fâche pas toi aussi tu sais que je n'ai personne à part toi. Maintenant que veux-tu que je porte?
Wonderful je travaillerai avec les émotions pour l'amener à se reconnaître.
_Moi: Met cette robe bleu de nuit comme ça on sera comme un couple à la fête
_Sara: Yes je vais me couplé avec mon papa héééehooooooooo en plus tu es beau là
_Moi: Dépêche toi je t'attend en bas
_Sara: je vais t'appeler tout de suite pour me maquillé
_Moi: Hayyyyyyyy euh...OK je t'attends
C'est dure hein,je ne peux même pas maquillé. J'appelle Joséphine sur le champ via FaceTime pour qu'elle me donne quelques astuces.
_Moi: Allô Mme Tendeng là j'ai besoin de votre aide
_Joséphine : De bon si matin que pourrai-je faire pour vous?
_Pierre: Yup frère tu es bien sapé là moi j'ai un problème de choix
_Moi: Au moins toi tu as une femme qui te donnera une directive en mode haha mais explique moi José comment faire un bon maquillage
_Joséphine : maquillage pour qui? Choqué
_Moi: Pour Sara bien-sûr
_Joséphine : Tu es brave en tout cas,si seulement Pierre pouvait me maquillé j'en serai ravi
VOUS LISEZ
La Chambre Mystérieuse [Saison 2]
SpiritualeCette histoire a pour but de réveiller la jeunesse sur le monde dans laquelle nous vivons,de transformer des vies et de réécrire des choses nouvelles dans la marche avec le seigneur JÉSUS-CHRIST.