Avant tout d'abord j'aimerai remercier le Dieu tout puissant qui m'a permit d'écrire et d'achever mon premier histoire sur Wattpad. Alors que j'avais seulement l'idée du début de l'histoire le Saint-Esprit m'a inspiré tout le reste jusqu'à la fin donc toute la gloire revient à Jésus.
Je remercie aussi tout mes lecteurs car vos commentaires, vos votes,vos messages ont aussi contribuer à l'avancement de cette histoire. Que Dieu vous bénisse encore.
Passons aux échanges:
1°) Qu'à tu appris à travers cette histoire?
2°) De la saison 1 à 2 qui est ton personnage préféré ?
3°) Une idée pour la prochaine histoire ?
Présentation de LumiNE15
LumiNE15?
Lumi= Lumière
NE= Né
15= La date où j'ai connu Christ
Donc la phrase résumé de mon nom d'écrivain est: Une lumière est né le 15.Ce n'était pas nécessaire que je me présente mais avec les nombreux messages que je reçois me demandant si je suis un frère ou une sœur suis obligé en plus de cela la famille s'agrandit maintenant.
Je me nomme Louis Kalancka Corréa(donc homme),j'ai 20ans et j'habite au Sénégal plus précisément au Parcelles Assainies.Je suis d'origine Manjack(Ndiago). Mon témoignage ressemble un peu à celui de Pierre dans la saison 1. Bref je ne suis pas un écrivain mais pour Jésus j'écrirai des bouquins et vous encourage à faire la même chose. Ce désir d'écrire une histoire sur Wattpad m'est venu un jour alors que j'étais calmement sur ma table de classe des filles d'à côté faisaient des commentaires sur des livres genres romantique(amour,trahison, sexe etc... ) Et cela m'a poussé à me dire pourquoi ne pas changer une partie de Wattpad pour en parler de Jésus.Et depuis ce jour je me suis intéressé à ça... N'oublie pas nous sommes la lumière du monde et que la création attend avec un ardent désir la manifestation des fils de Dieu,impactons cette génération ou elle nous impactera.Je vous aimes mais Jésus vous aimes plus que tout.
11/10/2019
VOUS LISEZ
La Chambre Mystérieuse [Saison 2]
SpiritualitéCette histoire a pour but de réveiller la jeunesse sur le monde dans laquelle nous vivons,de transformer des vies et de réécrire des choses nouvelles dans la marche avec le seigneur JÉSUS-CHRIST.