Jacques 1:22
Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux résonnements.***************************************************************
Pdv Sara
J'aime trop les samedis même si je vais au boulot. Ce soir nous aurons notre première évangélisation dans les rues de la ville avec la famille entière. J'ai hâte de finir mon boulot car parler de Jésus est la meilleure des choses en tout cas pour moi.
J'ai amené Claudia avec moi comme ça à la fin du boulot on rejoint ensemble le groupe car elle me disait qu'elle voulait revoir Pierre. Je me demande bien si elle n'est pas tombé amoureuse de mon grand frère??? Certes c'est un beau gosse mais derrière cela se cache un âme qui ne désir rien d'autre que de servir le Dieu tout puissant alors inutile de se retarder avec ses trucs envers lui.Vers 17h je ferme ma boutique pour aller à l'évangélisation car c'est vers 18h. Au faite je vous ai fait part du renouvellement de ma boutique? ?? Je ne vend plus des habits pour la troisième âge mais désormais c'est des habits de jeunes filles genres pudiques quoi et cela fonctionne bien même si les clients viennent une par une je m'en réjouis. J'en ai parlé à mon manager Arnon bien sûr et il me trouvera une stratégie pour en attirer plus. Je prend Claudia avec moi dans le BMW de ma mère car désormais c'est à ma portée.
Sur la route j'essaye d'aborder avec elle quelques sujets mais je voyais qu'elle n'était pas intéressé à ça mais plutôt aux habits et accessoires qu'on passer._Moi: Dit, tu aimes trop ce qui est du genre tendance, mode??
Alors là je le vois se sentir aisé sur ce genre de débat.
_Claudia: Oui oui. Je ne sais pas quand est ce que je ferai des shooping dans les boutiques de Dolce et Gabana, versace, louis vuiton, Hermes euh...
Je crois que là c'est déjà bon pas besoin de me faire une liste.
_Moi: Et qu'es-ce que ça te fera de te mettre dans une robe versace???
_Claudia: Bein juste ça me donnera de la valeur et du respect car je serai genre high level tu vois un peu??
_Moi: Pour moi la valeur d'une femme ne se trouve pas dans son habillage ou sa démarche mais plutôt dans son caractère, sa personnalité. Même s'il est bien qu'on s'habille correctement
_Claudia: Mais aussi l'habillage a une importance surtout dans la société dans laquelle nous vivons. Regarde toi un peu tu mène ta belle vie en étant si jeune
_Moi: Ma belle vie je l'a mène non à cause des circonstances mais à cause de l'esprit du Dieu vivant en moi. Et la pire erreur est de toujours accepter ce que la société t'impose
_Claudia: Et explique moi un peu de cet esprit que tu me parles sans en rajouter quoi que ce soit mais ce qu'il fait dans ta vie
Je lui explique tout d'abord celle que j'étais avant de connaître Jésus, et après ma conversion comment j'ai été baptisé du Saint-Esprit et ce que je suis devenu maintenant. Je sais que ça sera dure pour elle de donner sa vie à Jésus tout de suite mais je sais une chose si Dieu a permit qu'on se connaissent à travers ma mère ce n'est pas au hazard mais c'est pour qu'elle soit sauver.
Arriver au lieu du rendez-vous je vois déjà les gars sur place mais je n'apperçois pas Josephine! Peut être elle a bougé. Je descends et les rejoins. Après les salutations on forme une chaîne de prière pour prier et commencé le travail. Je voulu demandé Josephine mais ils ne me donnèrent pas le temps de demander. Donc on es 4 avec Claudia sa fait 5 même si elle n'a pas encore compris ce que c'est mais le fait qu'elle se porte candidat pour le travail le Saint-Esprit dirigera sa bouche.
VOUS LISEZ
La Chambre Mystérieuse [Saison 2]
EspiritualCette histoire a pour but de réveiller la jeunesse sur le monde dans laquelle nous vivons,de transformer des vies et de réécrire des choses nouvelles dans la marche avec le seigneur JÉSUS-CHRIST.