1 Pierre, 5:8 - Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
*********************************************
Pdv Sara
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car ma jumelle, ma besty,ma meilleure celui qui a pris la place la plus importante dans mon cœur bien-sûr à part Dieu fête son anniversaire mais ne le sait même pas Joséphine. On s'est réveillé ensemble et sur le champ j'ai confisqué son téléphone avant que la surprise du soir soit en vain. Elle m'a demandé le pourquoi mais je lui est expliqué que le mien est éteint et j'attends un appel intéressant. Comme prévu elle vérifie si cela est vrai mais malheureusement c'est un coup préparé depuis hier soir. Ce que j'aime dans cette surprise c'est qu'elle n'a jamais voulu l'a fêté pour une cause inconnue jusque là. Et comme je suis "certifié" en cuisine je l'a démontre aujourd'hui.
Vers 15h je dis à ma mère d'accompagner Joséphine avec sa voiture dans ma boutique pour choisir quelques habits dans ma nouvelle collection histoire de la faire sortir de la maison un temps pour qu'on puisse commencer les préparatifs de la petite fête d'anniversaire.
Une fois qu'elles sont sorties j'appelle automatiquement les garçons avec Selly qui s'étaient cachés derrière les fleurs du jardin. Alors on commence la préparation avec bien-sûr l'aide de Selly et de son mari Dave.
Presque vers 18h tout est prête sauf la décoration car les garçons ne s'avaient pas quoi choisir une fois dans la boutique. Ma mère m'appelle pour me demander où es-ce qu'on en ai parce qu'elle est fatigué de faire tourner Joséphine dans les ruelles de Canada. Je l'a supplie d'attendre encore une heure avant de l'a faire revenir.
Mon Dieu aide nous à terminer avant que ma José ne revienne. En tout cas 22ans ça se fête.
19h30 tout est fini la déco, les gâteaux, les cadeaux,la nourriture et même une petite surprise de ma part.
On éteint toutes les lampes de la salle à manger car c'est là que tout se fera. Ils sont dans la cour de la maison m'a signalé ma mère. Alors on se cache et l'attend avec impatience.Elles entrent ensemble dans la salle à manger mais tout était noir.
_Joséphine : Mais pourquoi cet obscurité ?? Sara,Arnon?? Pierre
Sans réponse
_Ma mère : Peut-être que l'électricité est parti essaye d'allumer la lampe principal
_Joséphine : Mais je ne vois plus rien comment pourrai-je l'allumer??
_Ma mère : essaye de te rappeler de l'emplacement du contact et marche doucement vers celui-ci
_Joséphine : OK je vais essayé
Silencieux on écoute la discussion dans l'obscurité. Je voulais rigolé mais Selly a attrapée ma bouche et pour sa fille de deux ans elle lui a enfoncé une tétine dans la bouche pour qu'elle ne pleure pas.
Enfin Joséphine clic sur le contact et...
_SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEE(en chœur)
_Joyeux Anniversaire Joséphineeeeeeeeee
Elle n'avait rien compris car tout était si vite qu'elle n'avait même pas le temps d'analyser ce qui se passé. Elle resta immobile comme un statut.
_Moi: joyeux anniversaire ma meilleure, je remercie Dieu de t'avoir à mes côtés
Ses larmes ont commencés à parler à la place de sa bouche.
VOUS LISEZ
La Chambre Mystérieuse [Saison 2]
EspiritualCette histoire a pour but de réveiller la jeunesse sur le monde dans laquelle nous vivons,de transformer des vies et de réécrire des choses nouvelles dans la marche avec le seigneur JÉSUS-CHRIST.