Matthieu 24:38,39
Car, dans les jours qui précédèrent le déluge,les hommes mangeaient et buvaient,se mariaient et mariaient leurs enfants,jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, , jusqu'à ce que le déluge vint et les emportât tous; il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.***************************************************************
Pdv Louis
Vraiment je viens de comprendre pourquoi Lucifer tient tant à la vie de ses jeunes. Non seulement ils sont têtus mais ils nous arrache même nos membres.
J'avais prévu de porter plainte mais si je le fais ça ne sera plus une guerre entre nous. Donc j'ai décidé de régler ça à ma manière. J'essaye d'appeler Sara mais elle ne prend pas, certainement tu te demande pourquoi je l'appel! Juste pour essayer de nettoyer ma réputation toujours en mentant. Comme elle commence à me raccrocher je décide d'aller chez elle. Pourquoi tu es choqué?? Nous on connaît la maison de tout nos ennemis hein raison pour laquelle on les attaque la nuit.Arriver je sonne avec bien sûr la face de Jason pas besoin de vous le rappeler à chaque fois. Personne n'ouvre donc je me dis qu'elle est sorti et pour gagner du temps je m'assois dans le jardin d'à côté profitant de l'été.
Je vois un jeune homme seul dans son coin entrain de pleurer. J'essaye de m'approcher de lui pour savoir la cause de ses larmes. En m'approchant comme j'ai des démons à mon service j'invite celui de divination pour qu'il me révèle la cause. Il me fait comprendre que ce jeune homme a de la haine pour son père qui ne cesse de frapper sa mère et de la maltraité, en plus il est le fils unique. Il veut libérer sa mère, la délivrée de son père mais a peur d'affronter son père.Alors là je suis dans mon comble car ses genres d'émotions motivent mes démons à posséder le concerné.
_Moi: C'est dure de vivre l'enfer sur terre surtout lorsque tu n'a pas assez d'eau pour éteindre les flammes.Mais t'inquiète plus ta mère sera libre à partir d'aujourd'hui grâce à toi, elle ne mérite pas un homme qui ne connaît pas sa valeur et de même que toi tu ne mérite pas un père irresponsable alors écoute ce que je vais te dire. Essuie tes larmes et va trouver ton père à la maison qui continu à frapper ta mère, dit lui de la laisser tranquille et s'il refuse dit ceci: Au nom de Lucifer je te tire une balle sur la tête. Et tu verra tout se remettre en ordre. Tu aura la paix de même que ta mère.
_J'ai peur de mon père
Ah j'avais oublié l'esprit de peur l'avais possédé. En esprit je chasse ce démon et je lui transmet l'esprit d'audace accompagné de l'esprit de vengeance pour ne plus avoir de pitié pour qui que ce soit.
_Moi: Maintenant lève toi et accompli ta mission.
Il se lève immédiatement et s'en va de chez lui avec une ardente colère. Je riais toute seul, content que la division régnera sur cette famille. Nous on travail dans tout les domaines de la vie pour détruire, égorger et dérober.
Quant à moi, je retourne voir si Sara est revenu. Je l'aperçois parler avec une certaine fille du quartier, je crois qu'elle l'évangélise. Je regardais la scène jusqu'au moment où elles se sont séparées et j'ai suivi la fille. Après deux carrefour elle se tourne à gauche puis à droite et ouvre une maison. Peut être elle vit seul dans cette maison... Je m'avança mais en toute sécurité de peur que Sara ne débarque de nul part. Arriver à la portail,je sonne comme le fait un être normal puis attend calmement que l'on m'ouvre. Elle jette un coup d'œil voyant que ce visage l'es inconnu me demande ce que je voulais! Je lui fait savoir que j'avais besoin d'elle pour un petit service à l'égard de Sara. Après quelques minutes de méfiance elle m'ouvre enfin. J'entre dans sa belle maison mais pas plus belle que la mienne. Elle m'invite sur son salon et me propose quelques chose à boire. En défilant devant ma face,elle chauffe déjà mes hormones mais je reste calme. Mes démons m'informe qu'elle est du genre à aimé la mode et la richesse etc... Alors là je me suis détourné de mon objectif premier maintenant c'est elle qui m'intéresse.
VOUS LISEZ
La Chambre Mystérieuse [Saison 2]
SpiritüelCette histoire a pour but de réveiller la jeunesse sur le monde dans laquelle nous vivons,de transformer des vies et de réécrire des choses nouvelles dans la marche avec le seigneur JÉSUS-CHRIST.