Huit ans sont passé de puis qu'Anthousa a trouvé Kassandra a Képhalonia, la jeune fille est devenue une jeune femme de 18 ans. Ce matin-là, Anthousa emmène un client pour Kassandra, elle frappe à la porte, aucune réponse, elle ouvre la porte et ne voit personne.
Client : Où est-elle, j'ai payé pour la voir.
Anthousa se dirige vers la salle de bain, peut-être est-elle entrain de se préparé, mais rien.
Anthousa : C'est pas vraie, elle sait encore échappé.
En effet, de puis que Kassandra a fleurir, Anthousa lui ramène des hommes qui peuvent la payer, mais la jeune femme est beaucoup plus maligne que ça et arrive à s'échappé par la fenêtre. La jeune femme cause beaucoup de soucis à sa maîtresse, à chaque fois qu'un homme veut la toucher, Kassandra se défend en donnant des coups, en mordant et griffant les clients, et certaine fois, essaye de les taillader avec un poignard. Cela fait perdre beaucoup d'argent à l'hétaïre, et les clients commencent à se plaindre de la situation. Encore une fois ce matin, Kassandra courre sur les toits des maisons, les soldats Spartiates lui courent après pour la rattraper, elle avait taillader la jambe d'un des soldats qui l'a traité de sale catin.
Soldat : Rattrapez-là ! Elle ne doit pas s'enfuir.
Kassandra sauta sur un toit, les Spartiates grimpent aux échelles pour la rejoindre, telle un félin, la jeune femme les esquive tous un à un, l'un d'eux faillit l'attraper, elle lui donna un coup de pied dans l'estomac et continue sa course jusqu'à au dessus du vide.
Kassandra : Merde !
Le toit de l'autre maison est trop loin, elle regarde en arrière, les Spartiates arrivent et la menace avec leur lance.
Soldat : Tu es coincé maintenant, viens ici.
Kassandra les regarde avant de se retourner vers le vide, c'est sauté ou se rendre au soldats, mais ça, sans est hors de question.
Soldat : Je ne ferais pas ça si j'étais toi.
La jeune femme eut un sourire au lèvre, puis elle prend un peu d'élan et saute, les soldats courent pour la rattraper, trop tard, Kassandra vole à travers le vide, elle réussit à attrapé le bas du toit, sauf que le reste de son corps penche dans le vide et les tuiles de la maison se cassent sous son poids.
Kassandra : NON !
Sa main lâche, elle se met à crier avant d'arrivé au sol, le choc est brutal, une résonance dans le dos la fait grimaçait de douleur. Deux soldats qui sont resté au sol se dirige vers elle, ils l'attrapent par les bras, la brune leur hurle de la lâcher, elle se débat comme une lionne juste au moment où un cheval henni.
Dilios : Lâchez-là !
Axos : Elle a taillader la jambe de l'un des nôtres, elle doit être punis.
L'homme aux cheveux blond descend de son cheval, il s'approche du soldat pour lui faire face.
Dilios : Je t'ai dit de la lâchez.
Le soldat regarde son camarade, ils finirent par lâcher la jeune femme.
Axos : Tu ne seras pas toujours là pour la sauver, Dilios.
Il le regarde avec un regard noir avant de sans aller, Dilios se retourne vers Kassandra.
Dilios : Kassandra, tu ne devrais pas être dehors, Anthousa sait que tu es sortie ?
Kassandra : Cette sorcière veut me vendre comme une pouliche à ses clients, si Alyss ne m'avait pas prévenue qu'un client arrivé je serais entrain d'être prise comme une vulgaire chèvre.
VOUS LISEZ
300 : L'odyssey
Action(Tome 1) Kassandra, une jeune orpheline de 10 ans est recueillit par une Hétaïre du nom de Anthousa, elle l'emmène à Sparte dans une maison de plaisir au elle apprendra elle-même à devenir une Hétaïre. Seulement,en grandissant, Kassandra a soif de...