Thémistocle arrive devant la maison d'Eschyle, il aide Kassandra a descendre de son cheval, il frappe à la porte, son ami vient lui ouvrir et est surpris de le voir.
Eschyle : Thémistocle ? Je croyais que tu étais rentré chez toi.
Thémistocle : J'ai fait un petit détour pour te ramener quelqu'un.
Il s'écarte un peu pour qu'il voit Kassandra derrière-lui, il l'avance près de son ami qui est content de la voir, il la serre dans ses bras puis s'adresse à son ami.
Eschyle : Merci, Thémistocle !
L'Athénien hoche la tête puis les laisse tout les deux, à peine que le brun est fermer la porte qu'il attire Kassandra contre lui pour l'embrasser avant de coller son front contre le sien.
Eschyle : J'ai tellement eu peur que ce perse te fasse du mal.
Kassandra : Je vais bien, Katya m'a dit que tu lui as lancé un regard assassin quand il t'a dit qu'il m'avait... prise.
Eschyle : C'est vrai, j'avais envie de lui trancher la gorge.
La jeune femme pose un bisou sur ses lèvres puis regarde sa jambe.
Kassandra : Est-ce que tu as mal ?
Son amant lui fait signe que non avant de l'embrasser à nouveau, il l'a soulève pour l'emmené dans son canapé pour l'allonger, il commence à caresser ses jambes tout en continuant de l'embrasser. Kassandra lui caresse les cheveux pendant que son homme retire sa tunique puis la sienne. Il s'allonge d'abord sur elle avant de la pénétrer, ses va-et-vient puissant font gémir la jeune femme, elle lui caresse le dos, puis ses fesses pendant que le brun embrasse sensuellement son corps. Sans s'y attendre, Kassandra retourne Eschyle sur le dos, il est surpris ce qui fait rire la jeune femme. Elle lui caresse le torse avant de bouger son bassin, Eschyle pose ses mains sur ses fesses, avant de lui caresse le dos, son amante sourit.
Kassandra : Tu es entrain de me faire des chatouilles.
Eschyle : C'est encore plus excitant quand tu me dit ça.
Ils se mettent tout les deux à rigoler, il s'assoie pour lui faire face, il l'embrasse avec amour en caressant son visage, puis il se rallonge en grognant de plaisir. Il regarde le corps de son amante avant de le caresser et prendre sa poitrine entre ses mains. Il finit par se redresser à nouveau, il l'attire avec force contre lui, leurs souffles se mélange, il parcoure son cou de baiser avant d'embrasser ses seins.Les deux amants finissent par s'en dormir entrelacer.
Au petit matin, Kassandra ouvre les yeux et ne voit pas Eschyle dans le lit, elle se lève et enfile sa tunique, elle sort de la maison quand elle tombe justement sur l'Athénien.
Kassandra : Eschyle !
Il lui sourit et vient l'embrasser.
Kassandra : Où est-ce que tu étais ?
Eschyle : J'étais à l'agora avec Thémistocle et les membres du conseil.
Kassandra : Pourquoi ?
Eschyle : Je n'ai pas beaucoup de temps pour tout t'expliquer, entrons, je te parlerais à l'intérieur.
Ils entrent dans la maison, le brun demande à son amante de venir avec lui dans la chambre pour qu'il puisse se changer tout en lui racontant sa mâtiné.
Eschyle : Thémistocle a décidé de partir en guerre contre les perses, nous irons par voie maritimes.
Kassandra : Tu veux dire, une bataille navale ?
Eschyle : Oui, Thémistocle a déjà envoyé Scyllias sur un des navires ennemis pour les espionner.
Kassandra : Et vous ? Où est-ce que vous allez ?
VOUS LISEZ
300 : L'odyssey
Acción(Tome 1) Kassandra, une jeune orpheline de 10 ans est recueillit par une Hétaïre du nom de Anthousa, elle l'emmène à Sparte dans une maison de plaisir au elle apprendra elle-même à devenir une Hétaïre. Seulement,en grandissant, Kassandra a soif de...