L'équipage part au petit matin pour la Corinthe, Kassandra est partie se reposer dans la cale tandis qu'Eschyle et les autres sont sur le pont. L'Athénien regarde l'horizon, il sent quelqu'un qui s'approche de lui, il tourne la tête pour voir Thémistocle venir vers lui.
Thémistocle : Tu devrais aller voir ta femme.
Eschyle : Il vaut mieux que je la laisse tranquille pour le moment.
Thémistocle : Eschyle, tu es fatigué, je le vois sur ton visage, va retrouver Kassandra, je te préviens quand on arrive.
Le brun remercie son ami et par rejoindre sa femme dans la cale, le couple bénéficie d'une petite cabine pour être tranquille et avoir de l'intimité. Eschyle ouvre la porte, Kassandra est allongé sur le lit, les yeux perdus dans ses pensées, elle a enlevé ses drapés et a détaché ses longs cheveux noirs. Son mari vient s'asseoir prés d'elle en lui caressant le visage, elle le regarde en lui fessant un petit sourire.
Eschyle : Tu as un peu dormir ?
Kassandra : Non, je n'y arrive pas, mon esprit est trop perturber, est-ce qu'on est arrive à Corinthe ?
Eschyle : Non pas encore, Thémistocle nous prévient qu'en on arrive.
Il voit sa femme soupirer, il ne serait dire si c'est d'agacement ou le fait de retourner là-bas.
Eschyle : Tu n'es pas contente de revoir Anthousa n'est-ce pas ?!
Kassandra : Cette femme a gâché ma vie, je pensais trouvé une protectrice en elle, au mieux de ça, je me suis retrouvé à quatre pattes pour le plaisir des hommes.
Eschyle : Oui je me souviens de ce que tu m'as raconté.
Il caresse son visage, Kassandra se redresse pour l'embrasser, son homme sourit avant de l'embrasser à nouveau, la jeune femme commence à lui défaire son armure. Eschyle sait très bien où elle veut en venir, il se met debout pour enlever son armure entière, puis sa tunique ainsi que sa culotte en lin. Il vient s'allonger sur Kassandra, il l'embrasse avant de lui retirer tout ses vêtement et venir en elle. La jeune femme pousse un petit cris de plaisir avant de l'embrasser amoureusement, ça fait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour, de puis leur départ de Képhollonia. Eschyle caresse la poitrine de sa femme avant de glisser ses mains sur ses hanches puis ses cuisses, il se redresse pour contrôler ses va-et-vient, Kassandra effleure son ventre avec ses doigts, elle se redresse pour l'embrasser avant de le tourner sur le dos, Eschyle fut un peu surpris, ce qui l'a fait rire. Elle bouge son bassin pour donner du plaisir à son homme qui agrippe ses hanches en caressant l'une de ses fesses.
Sur le pont, Thémistocle voit le port de Corinthe, il décide de descendre dans la cale pour prévenir le couple, il se dirige vers la porte et frappe. Au début il n'entend rien, il va pour refrapper quand son ami entrouvre la porte.
Eschyle : Thémistocle ?
Thémistocle : On est arrivé !
Eschyle : D'accord... On vous rejoint sur le pont.
Son ami hoche la tête avant de partir, le brun referme la porte, sa femme est encore dans le lit, allongé sur le ventre et nue.
Eschyle : On est arrivé !
Kassandra : Déjà, j'aimerais tellement rester là avec toi.
Eschyle : Et faire l'amour toute la journée ?
Kassandra : Exactement !
Il lui sourit avant de s'approcher d'elle pour l'embrasser, il lui donne sa tunique avant de remettre la sienne, il l'aide en suite à remettre ses drapés et à faire sa tresse sur le coté. Une fois prêt, ils remontent sur le pont où les attendent Callisto et Thémistocle.
VOUS LISEZ
300 : L'odyssey
Aksi(Tome 1) Kassandra, une jeune orpheline de 10 ans est recueillit par une Hétaïre du nom de Anthousa, elle l'emmène à Sparte dans une maison de plaisir au elle apprendra elle-même à devenir une Hétaïre. Seulement,en grandissant, Kassandra a soif de...