Chapter 2: Brittany

80 10 4
                                    


Je coiffe mes sublimes boucles blondes et attend cinq minutes avant de sortir dehors.
Sully est là, comme chaque matin depuis deux ans.
Je m'allume une clope et nous voilà en direction de chez Damien.
Sully est bien silencieux, je n'ose lui poser de question, je pense qu'il doit être quand même un peux affecter par cette nouvelle.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que le lycée sera un cirque avec tout ces policiers et ces journalistes.
Sa va durer un bon moment, jusqu'à ce qu'il mette la main sur ce tueur d'Halloween.

Damien nous attends en compagnie de Morgane, elle à dû le rejoindre.
Je les salut et nous reprenons la route.

-Désolé mec pour Sacha, dit Damien.
-C'est pas à moi qu'il faut présenter ses excuses...

Je ne sais pas quoi dire à quelqu'un qui viens de perdre un proche, je ne suis pas très douée pour présenter mes excuses...

••

Steven arrive dans notre direction en courant.

-C'est un vrai bordel ici, rester pas là !

Nous le suivons sans trop parler à l'intérieur.
Les journalistes n'ont pas le droit de dépasser la lissier de sécurité garder par la police, mais sa ne l'es empêche pas de hurler comme des lions en cages.
Le Shérif est ici d'ailleurs, ce doit être une grosse affaire pour qu'il ce déplace l'ors d'un simple interrogatoire de lycéens.

Une voix retentit des haut-parleurs capturant notre attention.

« Bonjour chère lycéens et lycéennes en ce jour tragique. Comme vous le savez déjà tous, votre camarade de classe Sacha Roland à été retrouver... morte. Je ne suis pas autorisé à vous dévoiler la cause, grâce au ciel ! Un hommage aura lieux demain après les cours. En attendant de trouver ce criminel, le Shérif et son adjointe vont vous interroger. N'ayez crainte jeune gens. Et je rappelle qu'il est fortement déconseillé d'errer de près ou de loin des divers cimetières de la ville. Bonne journée »

-C'est une affaire sérieuse, commente Damien.
-Bien sur que c'est sérieux attend, tu t'attendais à quoi ? Une jeune fille est morte !
-Du calme Brittany, il ne faut pas dramatiser...
-Dramatiser ? Ça pourrais être n'importe lequel d'entre nous !

Ils baissent tous la tête, j'ai raison.
S'il a tuer une fois, il peut recommencer. Il à un but et ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas accomplis.

••

-Bonjour mademoiselle Autel, dit le Shérif en posant sa tasse sur la petite table.
-Shérif.
-Asseyez-vous.

J'obéis, tremblant légèrement.

-Bien, je ne vais pas tourner autour du pots. Connaissez-vous bien la victime ?
-Non.
-Êtes-vous sûr ?
-Je la voyais juste en cours.
-Lesquels ?
-Math et français. Nous n'avions pas le même emplois du temps.
-Savez-vous qui lui aurais voulu du mal, ici ou ailleurs.
-Peut-être un de ses ex ?
-Avez-vous des noms ? Demande t-il en se munissant d'un stylo et d'un calepin.
-Elle est sortie avec tellement de monde... et ils ne venais pas tous d'ici...
-Avez-t-elle des problèmes familiale ?
-Je ne sais pas.
-Vous deviez bien savoir quelque chose miss Autel.
-Non Shérif, je vous dis que je ne la connais pas. Pourquoi vous mentirais-je ?

Il ce laisse tomber sur sa chaise et fait signe à son adjointe d'ouvrir la porte.
Je me lève, attrape mon sac et sort.

-Appelez monsieur Robinson s'il vous plaît.

Je me contente d'hocher la tête et me mets à la recherche de Sully.

C'est vrai que ce n'était pas une fille bien en réfléchissant. Elle menais la vie dure à Sully, l'empêchant de trouver une petite amie, tandis qu'elle ce taper tout les mecs qu'elle côtoyait.
Le plus dur sera de faire venir Sully demain pour son hommage. Je je garantis rien...


Chapitre 2 terminé
Il n'est pas très long non plus mais j'espère qu'il vous plaira (malgré qu'il n'est pas très intéressant) j'ai fait de mon mieux pour ne pas trop donner de détails.
Rendez-vous demain au prochain chapitre😁
Bonne lecture🖤

Halloween  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant