L'eau à coulé sous les ponts depuis cette fameuse année terrifiante dans cette petite ville.
Sully et Brittany sont l'université de l'autre côté du continent.
Il n'eu pas une année ou pendant le mois d'octobre, plus une âme ne sortait dehors.Dix ans plus tard, quand tous pensèrent que le drame était bien derrière eux, Sully et Brittany furent de retour dans leurs ville natale.
Brittany travaille en tant que journaliste à Los Angeles, et quand à Sully, il s'est inspiré de leurs horribles histoires pour créer son roman.
Il à vendu plus d'un million d'exemplaires en un mois.Brittany pose un bouquet de fleur sur la tombe de Morgane tandis que Sully fait de même sur la tombe de ses parents et celle de Steven.
-Sa paraît tellement loin, dit Brittany en s'asseyant sur le marbre.
-Sa l'est un peux.
-Sa à été tellement dur ces dernières années. On devait tous rentrer ensemble à l'université, sa n'aurais jamais du ce passer comme sa.Sully tend sa main à Brittany qui la saisit et se relève.
Sully l'embrasse et elle sourie.-J'espère que ce dîner changera les choses.
-Il ne changera pas que notre vie. Tu sais, sa fait dix ans pile depuis le commencement, sa changera les idées de bien des gens.
-Promets moi que nous ne nous marierons pas ici alors.Sully pose ses mains sur les joues de Brittany et la regarde dans les yeux.
-Nous nous marierons à Los Angeles. Comme nous l'avions prévu au tout début.
Il pose un baiser sur son front et quittent tout deux le cimetière.
••
Les familles respectives de Sully et Brittany trinquent au futur mariage de leurs enfants.
C'est dernier leurs ont annoncé leurs mariage le mois prochain.
Le seul moyen qu'ils ont d'être heureux est de partir loin de cette ville, et c'est ce qu'ils ont fait, personne n'a envie de revivre cette terrible année...Chapitre 25 terminé ✅
Il est pas très long (vraiment pas😅) mais je savais pas trop quoi dire pour la fin🤷🏼♀️
Comme je l'ai dit il y a une petite possibilité d'un tome 2 mais y'a 10% de chance donc on verra plus tard😅
J'ai écrit ce chapitre juste pour finir ce tome je sais pas s'il plaira mais j'espère 😁😅
Bonne lecture 📖
VOUS LISEZ
Halloween
HorrorIl vient la nuit, dans les cimetières et réveil les morts. 1 nuit, un mort. 31 nuits, 31 mort. Tout ce terminera le 31 octobre, mais sa, personne ne le sais. Quiconque le verra, sera tuer. Quiconque le dérangera, sera éliminé. Et si par chance vous...